SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER

Sainte-Livrade-sur-Lot
SIREN: 916680093 SIRET: 91668009300017 Téléphone: +33 5 53 01 00 59

Avis SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER

Quel est le capital social de l'entreprise SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER ?

Date de l'expérience: 2024-03-22

La qualité n est plus au rdv

j.dub30330@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-06

Deux lames des volets roulant ne rentrent pas dans le coffre, donc la retombée est de 28 cm alors qu'en théorie le coffre ne fait que 18 cm.

Josette

Bonjour, cela veut dire que vous dépensez plus que prévu ou quoi ? Comment avez vous géré cette situation ?

Date de l'expérience: 2021-06-18

portail de piêtre qualité

Aurore

Et les prix sont adéquats à la qualité ? Pourriez-vous donner des chiffres ?

Axelle

Le prix est probablement très élevé, n'est-ce pas ?

Dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER ou dans FERMESTORE l'ambiance au travail est la plus calme ?

Dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER comme dans KSM PRODUCTION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER sont-elles très populaires?

Pouvez-vous me dire quelque chose sur le salaire dans cette entreprise? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108ZFMK? Faut-il parler en anglais?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER?

noel

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER ?

camille

Je suis resté dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

noel

Merci. Je suis reconnaissant.

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS LOUBAT FRER Questions fréquentes