MECA EXPORT

Automobile
Évaluation 4.2/5

Avis MECA EXPORT

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MECA EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MECA EXPORT ?

Client Suzuki
Date de l'expérience: 2023-09-29

Un grand merci à l'équipe de Meca-Export pour la réparation rapide du pare choc arrière de ma Suzuki....merci de m'avoir prêté une voiture et au professionnalisme de votre voiturier.

Shaton
Date de l'expérience: 2023-05-09

Un garage à l'écoute du client.... une équipe très organisée... un patron très très gentil, nous sommes retournés chez lui pour des pièces à remplacer et repeindre la voiture est ressortie toute neuve ...un excellent travail je vous le recommande ++++

Étienne

C'est donc un garage qui fait pas uniquement dans la carrosserie! Merci à vous pour ces informations. Pensez vous toutefois, que les prix sont raisonnables là-bas ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Franchement rien a dire bon boulot

Tania B
Date de l'expérience: 2022-12-30

Un garage que je recommande sans souci. Un bon accueil, une réactivité et de la bienveillance. Le délai des réparations est court et ils Sont très professionnels

Charlene

Je vous remercie pour ces informations ! que dites vous du rapport qualité prix des voiture neuf ou d'occasion ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Question aux employés:
Bof bof

Mehdi

Pourquoi vous n'êtes pas satisfait du travail ? C'est à cause du salaire ? Développez votre propos svp.

Clara
Date de l'expérience: 2024-01-05

MECA EXPORT est appréciée pour son service clientèle attentif et sa réactivité. Les utilisateurs recommandent le garage pour leur travail de réparation efficace et de haute qualité.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le prix des réparations chez MECA EXPORT est raisonnable par rapport à la qualité du service offert ?

Quel type de services offre MECA EXPORT en plus de la vente de véhicules à moteur?

Est-ce que MECA EXPORT offre des commissions de vente similaires aux concessionnaires qui vendent d'autres véhicules à moteur comme DAIMLER OMNIPLUS MERCEDES BENZ SE?

Est-ce que MECA EXPORT, à deux pas de S4 SERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MECA EXPORT ou DAIMLER OMNIPLUS MERCEDES BENZ SE?

vincent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cassandra

Il est répertorié sur https://www.meca-expert.com/ MECA EXPORT. Vérifiez-le.

vincent

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de MECA EXPORT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du coronavirus?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur MECA EXPORT? J'aimerais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez eux?

MECA EXPORT Questions fréquentes