FONDATION GERARD DE BERNY

157 RUE HELENE VERSEPUY, 60640 GUISCARD
SIREN: 780542403 SIRET: 78054240300024 Téléphone: +33 3 44 43 18 60
Soins de santé

Avis FONDATION GERARD DE BERNY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FONDATION GERARD DE BERNY ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION GERARD DE BERNY ?

Cf
Date de l'expérience: 2022-05-20

Ne pas mettre vos parents dans cet établissement je vous en supplie

Jl
Date de l'expérience: 2023-06-29

Tout à fait d’accord avec vous.

FONDATION GERARD DE BERNY ainsi que EHPAD LA MECHE D ARGENT demande une connaissance de l'anglais?

Salut, pouvez-vous confirmer que l’entreprise propose temps plein, Temps partiel, CDI ?

FONDATION GERARD DE BERNY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai dû passer des tests de langue à la maison en anglais dans cette entreprise à Guiscard.Je recommande cette entreprise.

Juste à côté de FONDATION GERARD DE BERNY se trouve LA MENUISERIE ALU. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

FONDATION GERARD DE BERNY finance la formation des salariés

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans FONDATION GERARD DE BERNY que EHPAD HIPPOLYTE NOIRET. Et vous?

Avez-vous des nouvelles sur la société FONDATION GERARD DE BERNY? Partagez vos connaissances avec nous.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, FONDATION GERARD DE BERNY a-t-elle un problème avec cela?

La rotation est-elle dans FONDATION GERARD DE BERNY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Neuropsychologue et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FONDATION GERARD DE BERNY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Neuropsychologue!

FONDATION GERARD DE BERNY Questions fréquentes