CNBE

57 CHEMIN DE LA FOSSE LENGREVIN, 60640 GUISCARD

Avis CNBE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CNBE ?

Que voulez-vous savoir sur CNBE ?

Le travail dans CNBE est-il plus stressant que dans SL TOITURES? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Est-il vrai que CNBE s'occupe de couverture des toits?

couverture des toits fait-elle partie de CNBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SL TOITURES ou CNBE?

CNBE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Juste à côté de CNBE se trouve FONDATION GERARD DE BERNY. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez CNBE?

vendeur - où avez-vous commencé votre carrière?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de CNBE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezCNBE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CNBE?

charlotte

Est-ce que les employés de CNBE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

marina

Oui, l'entreprise CNBE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Guiscard le font un peu moins

charlotte

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Êtes-vous de La Fare-les-Oliviers? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur chez CNBE.

CNBE Questions fréquentes