Avis AROBASE TAXIS
AROBASE TAXIS organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Fuyez !: Chaque mise a jour est un calvaire sans fin, arrivons en decembre et tjrs pas possible de facturer depuis le 1er novembre.Personne n est joignable ne repondent jms et les msgs ils s en fichent. Tu paies et tt ce que t as en echange c est un mail avec un lien et debrouille toi avec ca.
Les mises à jour mentionnées concernent-elles un logiciel en particulier ?
Ce service cree des pannes pour factyrer des mises a jour . Plusieurs collegues et moi en avant fait les frais et pas des petits a fuir .
En plus de cela c est devenu obsolete par rapport.a la concurrence
Est-ce que lors de la facturation, le logiciel permet d'indiquer les kilomètres?
Aucune idee ....Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour plus d’informations ? Avez vous besoin de cet information en urgence ?
BONJOUR
Est-ce facile d'utilisation
C'est un service de transport en commun?
(supprimé par l'administrateur) vous vende un logiciel que vous en pouvez utiliser et jamais ne vous rembouse jamais !!
Rien de nouveau sur AROBASE TAXIS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?