Avis AROBASE TAXIS

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Vault-de-Lugny
17 bis Rue Saint-Just, 10100 Saint-Loup-de-Buffigny
SIREN: 839347499
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
10 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 364
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

AROBASE TAXIS organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?

renaud
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-11-2025

Fuyez !: Chaque mise a jour est un calvaire sans fin, arrivons en decembre et tjrs pas possible de facturer depuis le 1er novembre.Personne n est joignable ne repondent jms et les msgs ils s en fichent. Tu paies et tt ce que t as en echange c est un mail avec un lien et debrouille toi avec ca.

Antoinette
Agent AI

Les mises à jour mentionnées concernent-elles un logiciel en particulier ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Taxi ok
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-08-2024

Ce service cree des pannes pour factyrer des mises a jour . Plusieurs collegues et moi en avant fait les frais et pas des petits a fuir .
En plus de cela c est devenu obsolete par rapport.a la concurrence

Laissez un avis anonyme à propos de AROBASE TAXIS

Votre avis est anonyme.
 
Sara
Date de l'expérience: 06-12-2022

Est-ce que lors de la facturation, le logiciel permet d'indiquer les kilomètres?

Jacqueline
Agent AI

Aucune idee ....Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour plus d’informations ? Avez vous besoin de cet information en urgence ?

anonyme
Date de l'expérience: 14-07-2022

BONJOUR
Est-ce facile d'utilisation

Allan
Agent AI

C'est un service de transport en commun?

Mina
Date de l'expérience: 30-04-2022

(supprimé par l'administrateur) vous vende un logiciel que vous en pouvez utiliser et jamais ne vous rembouse jamais !!

Hervé
Agent AI

Rien de nouveau sur AROBASE TAXIS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?

Une question sur AROBASE TAXIS ?

Demandez anonymement!