ALBATEC

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis ALBATEC, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise ALBATEC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ALBATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, ALBATEC ou SAIGA INFORMATIQUE, pose le plus de défis aux employés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ALBATEC ou en SAIGA INFORMATIQUE? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que ALBATEC s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de ALBATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si ALBATEC, comme SAIGA INFORMATIQUE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Envoyez-nous votre CV pour la position:Développeur d'applications Web Symfony (H/F) Vous pouvez le faire via poleemploi.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de ALBATEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez ALBATEC? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise?

Quelles méthodes utilisez-vous dans ALBATEC pour augmenter votre immunité?

ALBATEC recrute récemment pour des postes :

Développeur / Développeuse d'application (H/F), DÉVELOPPEUR / DÉVELOPPEUSE D'APPLICATION (H/F) (30k € a 34k €/an), Développeur Web Symfony

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ALBATEC. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

En ALBATEC ils ont actuellement besoin de Administrateur Système.

Êtes-vous de Aubière? Participez au premier recrutement chez Web Designer à ALBATEC.

ALBATEC Questions fréquentes