ASCOMAT

309 RUE ALPHONSE GOURJU, 38140 APPRIEU
SIREN: 382869675 SIRET: 38286967500035 Téléphone: +33 4 76 32 34 02

Avis ASCOMAT, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ASCOMAT ?

Que voulez-vous savoir sur ASCOMAT ?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de ASCOMAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de ASCOMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, ASCOMAT a une meilleure image sur le marché du travail que IDEA CONCEPT HABITAT. Est-ce vraiment comme ça?

Travail qui m'a permis de m'épanouir et d'accéder aux formations. Un management à Apprieu excellent. Points positifs sont : plan de carriere, anglais et très bon rapport avec mes collègues.

ASCOMAT recrute de nouvelles personnes. Vous pouvez lire des offres - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109THWD

ASCOMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il un habitant d' Apprieu? Sur poleemploi vous trouverez les nouvelles offres d'emploi.

Apparemment, en SARL ALPES SAVEURS DISTRIBUTION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASCOMAT voisine. C'est vrai?

Vais-je gagner plus d'argent dans ASCOMAT ou dans CHEZ MR DIAFERIA ERIC?

Je travaille chez ASCOMAT depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Pourquoi, selon vous, ASCOMAT est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Avez-vous été recruté par ASCOMAT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que qqn de vous peut me recommander ASCOMAT à Apprieu?

En ASCOMAT ils ont actuellement besoin de Magasinier.

ASCOMAT Questions fréquentes