KADOCOM

SIREN: 488921545 SIRET: 48892154500049 Téléphone: +33 1 85 08 91 71
Évaluation 4.6/5

Avis KADOCOM

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KADOCOM ?

Que voulez-vous savoir sur KADOCOM ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

J’ai travaillé pour Kadocom ... et comment vous dire on vous traite comme un moins que rien. On vous cris dessus pour tout et n’importe quoi devant tout le monde donc on vous humilie. C’est limite si on vous insulte. Il se peut que vous retrouviez vos affaires à la poubelle. Le professionnalisme est littéralement absent. Ne cherchez pas a obtenir une quelconque expérience pro vous n’en aurai pas. Sauf si votre tête plaît, ou si vous êtes un homme et encore ...
ils disposent d’un réseau pro pour discuter entre collègue sur ordi et ils oublient souvent de fermer cette page alors un beau jour je suis tombée sur une discussion et je peux vous dire que la façon dont on a parlé de mes collègues et moi même c’est clairement du foutage de gueule alors qu’on se tue a la tâche et essaye de bien faire ! Autant travailler au macdo si c’est pour qu’on vous prenne pour un moins que rien, et encore même chez eux vous obtiendrez une expérience PRO.

De Oliveira

Oui totalement, je tiens à préciser qu’il s’agit du Kadocom de TOULOUSE.

Gilberte

Ah d'accord, c'est bien de le préciser. Et vous savez si ça se passe bien dans d'autres villes où est implantée cette société?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-13

KADOCOM recherche des agents de fabrication polyvalents en industrie pour travailler du 15 mai au 16 juin 2023. Les principales responsabilités incluent la réalisation des personnalisations, le respect des délais et de la qualité, ainsi que le contrôle et l'expédition des commandes. Quelles sont les compétences informatiques spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour se familiariser avec l'utilisation des outils informatiques ?

roselyne.rivoiron@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-25

je n'ai acheté qu'une "bricole" personnalisée pour ma petite fille, mais ils vont me revoir !!!!

Louis

Est ce que vous n'avez pas été satisfait par le service ? Pourquoi est ce qu'ils doivent vous revoir?

Morgane
Date de l'expérience: 2021-10-01

Une belle expérience marketing et commerciale, une structure à taille humaine où l'on peut apprendre plein de choses différentes et monter en responsabilités.

Geraldine

Bonjour Morgane, quel poste occupez-vous au sein de l'entreprise ? Le processus de recrutement de nouveaux employés est-il actuellement en cours ? Cordialement

Morgane
Date de l'expérience: 2021-10-01

Bonjour, J'étais stagiaire pendant 6 mois en webmarketing.
No idea pour les recrutement en cours

Geraldine

Je comprends, je vais leur envoyer un message à ce sujet. Qu'est-ce que vous pouvez dire de plus au sujet de votre stage? Vous avez reçu des vraies resposabilités ou vous étiez plutôt observatrice?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Clara
Date de l'expérience: 2020-03-11

Société très sympa, pas mal de jobs à Noel pour les aider à fabriquer des cadeaux personnalisés. J'ai appris à me servir d'une graveuse laser! Il y a du boulot ! Equipe jeune, produits sympas;

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-01

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Kadocom ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Quelles actions concrètes KADOCOM a-t-elle prises récemment pour faire face aux cas de burn-out parmi ses employés ?

Existe-t-il des solutions de sauvegarde spéciales KADOCOM pour protéger les données de l'entreprise ?

Les salariés de KADOCOM sont-ils souvent licenciés ?

Les salaires de l'entreprise KADOCOM sont-ils suffisamment gratifiants pour que l'on travaille pour l'entreprise malgré l'épuisement professionnel ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, KADOCOM ou à proximité TECHSELL?

anna

Puis-je obtenir un emploi ici comme traffic manager sans avoir des connexions?

Pensez-vous que la connaissance d' allemand est obligatoire dans toutes les positions de travail à Boulogne-Billancourt?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de KADOCOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, KADOCOM ou M Y TARGET, fournit des services plus de qualité?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

En KADOCOM ils ont actuellement besoin de Agent De Fabrication.

Ils recrutent à nouveau dans KADOCOM. Toujours à la recherche de Graveuse.

KADOCOM Questions fréquentes