Avis HENCY S STAR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez HENCY S STAR ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Michel
Poste de chauffeur livreur chez STARSERVICE en CDI, rémunération démarrant à 1833,69€ bruts. Livraisons principalement sur le 93, avec véhicule de service fourni.
Mise en valeur des relations clients est essentielle et promotions rapides possibles.
Les attentes en termes d'horaires et de travail sont-elles raisonnables comparées aux avantages proposés? Quelqu'un a-t-il une expérience ou un avis sur le travail au sein de STARSERVICE?
Nathalie
Quelle entreprise, HENCY S STAR ou MANNMES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Villes voisines