HENCY S STAR

42 RUE DANIEL BARON, 95870 BEZONS
SIREN: 533182424 SIRET: 53318242400010 Téléphone: +33 1 49 71 29 29
Transport et logistique

Avis HENCY S STAR, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HENCY S STAR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HENCY S STAR ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-21

Groupe Star's Service veut anticiper et répondre aux grands enjeux environnementaux, en inventant une logistique urbaine plus douce et proposer toujours plus d’innovations à nos Clients et partenaires. Ils aussi offrent un haut niveau de qualité de service.

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-21

Groupe Star's Service est un Expert et créateur de logistique urbaine. Sur ce marché concurrentiel, le Groupe Star Service se positionne avec une longueur d’avance, grâce à une hyperspécialisation dans tous les secteurs qu’il adresse, une politique d’innovation très active.

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-11-20

Quelles sont vos opinions sur Star's Service? Le poste de Livreuse a retenu mon attention. Est-ce quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux et peut me donner plus d'infos? Quels sont des avantages d'y travailler?

Quelle entreprise, HENCY S STAR ou MANNMES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

HENCY S STAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Les revenus de HENCY S STAR sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 500 € à 2500 €?

Est-ce que SARL JOSE RENOV, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HENCY S STAR?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences chez HENCY S STAR pour obtenir un emploi?

Dans HENCY S STAR, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

HENCY S STAR recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 539.42 €), Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (1 539.45 €)

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur Groupe Star's Service. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

HENCY S STAR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Contrôleur De Gestion.

Dans HENCY S STAR, recherchez finalement GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES.

HENCY S STAR Questions fréquentes