STO

SIREN: 302571732 SIRET: 30257173200163 Téléphone: +33 1 34 34 57 33
Évaluation 2.3/5

Avis STO

2.3

Qui était concerné par le STO ?

Que voulez-vous savoir sur STO ?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Euh comment vous dire
Il faut être aussi bon que les responsables

Georges

Et pour quel raison ? Pouvez vous nous en dire plus @Anonyme ?

Mousse
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour je voulais savoir si vous cherchez des caristes merci

Margot

Voulez-vous travailler en tant que cariste chez STO Bezons?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
salaire et ambiance de travail

Margaux

Tout cela vous avez retrouvé en travaillant dans cette entreprise?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-07-15

Chez STO je travaille comme agent de production. Ce poste consiste à fabriquer des produits p.ex. peintures, enduits, etc., détecter des anomalies, utiliser un chariot élévateur. C'est un bon travail, je peux recommander.

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-29

Travailler chez Sto en tant qu'Ingénieur Support Technique semble offrir de nombreux avantages, tels qu'une entreprise à taille humaine, un parcours d'intégration et un parrainage pour se former. Cependant, j'aimerais en savoir plus sur les opportunités de développement professionnel au sein de cette entreprise. Y a-t-il des programmes de formation continue ou des possibilités de promotion interne pour les ingénieurs ?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de STO? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de STO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de STO. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme plan d'epargne comme chez FTS SAS?

STO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

AB HABITAT est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STO?

Je cherche des infos sur STO. Elle est sur le marche de Commerce?

Est-ce la connaissance du langage anglais est indispensable pour obtenir le poste de Directeur de production F/H chez STO ?

Bonjour, est-ce que qqn de vous recherche un emploi? On recrute depuis le 2020-09-24, envoyez vos candidatures via indeed

Je suis directeur et je connais anglais. Merci de m'envoyer des offres

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

max

Quant à concepteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STO ?

Diverses entreprises à proximité similaires à STO paient de 700 € à même 4200 € et STO?

Qu'est-ce que vous savez sur STO ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

STO recrute récemment pour des postes :

Technicien systèmes et réseaux F/H (A négocier), Concepteur Pédagogique H/F, Responsable des Etudes Design H/F

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez STO? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Êtes-vous de Bezons? Participez au premier recrutement chez Commerciale à STO.

STO recrute actuellement un nouveau Acheteur. C'est peut-être toi?

STO Questions fréquentes