LIMDOR

Saint-Yrieix-la-Perche
SIREN: 327359519 SIRET: 32735951900029

Avis LIMDOR, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LIMDOR ?

Que voulez-vous savoir sur LIMDOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le travail dans LIMDOR est-il aussi monotone que dans LES DELICES DE MADY?

Est-il vrai que LIMDOR s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en LES DELICES DE MADY ou en LIMDOR?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LIMDOR ou LAVAUD MATERIAUXà proximité?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de LIMDOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Les légumes et les fruits vendus chez LIMDOR sont-ils écologiques ?

Nous fournissons des services Commerce depuis des années! La meilleure qualite!

Aujourd'hui on est 2020-09-04 et je ne vois pas de nouvelles sur LIMDOR.
Rapprochez moi svp la situation dans cette entreprise.

léa

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LIMDOR ?

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez LIMDOR? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez LIMDOR? Paiements à temps?

Notre entreprise LIMDOR à Sète recherche quelqu'un nouveau pour le poste de agent de conditionnement. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100WBJF

LIMDOR recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire, Assistant commercial, chargé de marketing et communication H/F, Responsable qualité agrolimentaire (H/F)

Savez-vous comment est le travail chez LIMDOR? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

La branche de LIMDOR à Saint-Yrieix-la-Perche recherche un nouveau employé pour le poste de Préparatrice De Commandes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de LIMDOR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur De Conditionnement, prouvez!

LIMDOR Questions fréquentes