IPC GIE

Évaluation 2.4/5
6 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
SIREN: 503328718 SIRET: 50332871800013 Téléphone: +33 1 53 67 35 03
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis IPC GIE

2.4

Le salaire moyen dans l'entreprise référent solidarité CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE VAL D'OI  - 95- CERGYAu sein du Département Solidarité et Promotion de la Santé, et tout en vous conformant aux exigences de la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information de l'organisme, vous accompagnerez nos...CDD  - Temps plein Publié il y a 23 jours CDDTemps plein est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IPC GIE ?

Toto
Date de l'expérience: 2021-01-18

Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de IPC GIE sont: Superviseur incompétent.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
IPC GIE est une terrible entreprise.

Élisabeth

Selon votre expérience vous jugez que vous êtes plus compétent que les superviseurs de l entreprise?

Élisabeth

1200 euros avec de telles conditions ? vous êtes parti de là??

popol
Date de l'expérience: 2016-08-04

administratifs payés au lance-pierre, hiérarchie sourde et totalitaire. 35mn pour déjeuner, et ticket resto trop faible pour le quartier.
Aucun avantage.
Le personnel soignant et administratif est génial malgré les tares citées plus haut.
Les périodes d'essai sont exagérement trop longue

Axel

Est-il possible de savoir combien de temps durent ces périodes d'essai et en quoi elles consistent comme travail à faire ?
Merci.

Nick
Date de l'expérience: 2022-01-01

Aucune organisation, responsabke incompetent

Date de l'expérience: 2022-10-22

Abattage, gestion catastrophique

Lena

Selon vous qu'est ce qui doit être faite pour amélioration et la bonne gestion de l'entreprise ?

popol
Date de l'expérience: 2022-10-19

Société qui rémunère ses employés au lance-pierre. Plus particulièrement les administratifs.
La hiérarchie n'hésite pas à déléguer leurs responsabilités sans contreparties, tout en s'arrogeant les mérites.
Le personnel soignant n'est pas mieux loti, que ce soit les infirmier.es ou les médecins, le turnover est important avec des préavis très long (2 mois pour les employés, 4 mois pour les agents de maitrise, 6 mois pour les cadres).

(supprimé par l'administrateur)

A EVITER

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-10

Le sentiment général des évaluations est très négatif, avec des critiques sur la rémunération, la hiérarchie et l'organisation de l'entreprise. Les principaux problèmes mentionnés sont la faible rémunération, la hiérarchie sourde et totalitaire, et l'incompétence des superviseurs. Les utilisateurs ont suggéré d'éviter cette entreprise à tout prix. Pour les utilisateurs du forum qui ont travaillé chez IPC GIE, quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez décidé de rester travailler pour cette entreprise malgré les problèmes que vous avez rencontrés ?

En quoi la vision et la direction de la IPC GIE vous encouragent-elles à rester engagé(e) dans votre travail ?

J'ai vu la dernière offre d'emploi sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9716189. Je vais postuler chez IPC GIE. Je suppose que ça vaut le coup d'essayer.

Vous avez un lien ici avec un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TFWB

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise IPC GIE fournit-elle?

Savez-vous si IPC GIE offre plan epargne ainsi que dans HAYS MEDIAS?

Est-ce que toutes les entreprises sont stables financièrement a Paris?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? IPC GIE ou TO DO TODAY? Quel est votre avis?

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences débutants acceptés du poste CONSEILLER EN ECONOMIE SOCIALE FAMILIALE - DIPLOME D'ETAT.

les activités des commissaires-priseurs indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IPC GIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans IPC GIE?

Recommandez-vous IPC GIE? Est-ce qu'elle est efficace pour aider les entreprises à gérer leurs affaires?

Savez-vous que chez IPC GIE il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezIPC GIE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

IPC GIE - est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quel type de contrat proposent-ils?

La branche de IPC GIE à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IPC GIE recherche actuellement un Infirmière.

IPC GIE Questions fréquentes