CH+

67 BOULEVARD DE COURCELLES, 75008 PARIS 8 SIREN: 400120069 SIRET: 40012006900044

Avis CH+, Offres d'emploi

Qui embauche des assistants médicaux sur Paris ?
Alexia Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez CH de Le Mans comme une Assistante médico-administrative pendant 4 ans. Je sentais qu'il y a un vrai esprit d'association qui donne envie de s'investir dans le travail. De plus. l'ambiance est amicale.

Alan Date de l'expérience: 2019-07-12

Je m'adresse aux gens de bonne volonté qui connaissent CH de Saumur et qui veulent m'aider. Je voudrais bien me renseigner auprès de vous à propos des conditions de travail dans cette société. Merci beaucoup.

lucie Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez CH Les Sables-d'Olonne comme une infirmiere pendant 4 ans. Les valeurs que défend l'entreprise sont visibles sur le personnel et les managers et tout le monde venais au travail avec un sourir sur le visage.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CH+? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CH+. Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 2500 €. Et comment va CH+?
Apparemment, dans CH+, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en DERICHEBOURG PROPRETE?
Est-ce que quelqu'un des employés de CH+ s'est-il licencié à cause de COVID-19?
thierry
Je travaille comme infirmier, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CH+ ?
paul
Vous gagnerez 2100 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
thierry
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Qu'est-ce que vous pensez du travail comme ANNONCE ETS ATELIERS INDUSTRIELS chez CH+? savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends vos commentaires, merci d'avance.
J’ai eu l’opportunité de collaborer avec CH+ de Bergerac. Un service fiable et efficace.Je recommande.
quel est votre travail actuel? moi, je suis infirmier anesthésiste chez CH+. Je recommande cette entreprise.
Bonjour. Depuis toujours je travaille comme dessinateur réseaux divers. Toutefois je veux cela finir et postuler au poste d' infirmier à Bergerac. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.
Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en TOUR A TOUR MUSICS qu'en CH+? Merci d'avance pour vos opinions
Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CH+?
Nous proposons sur le post de de cardiologue à Périgueux . Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien. sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cbd0971c75708bfd&fccid=fe3bd2afc8d1efa8&vjs=3

INFIRMIER H/F USLD à 50%, AIDE SOIGNANT DE NUIT H/F, INFIRMIER H/F - PECH

CH+ recrute récemment pour des postes :

Technicien gestionnaire d'application, Adjoint du responsable des services techniques

Psychiatre, Contrôleur de gestion, Assistant social

Agent collecte des déchets

Médecin cardiologue

Infirmier, Sage-femme, Aide soignant

Manipulateur en électro-radiologie médicale

CH+ recrute récemment pour des postes :

Sage-femme, 3 AS (remplacements), Anesthésiste-réanimateur pour l'USC et le bloc opératoire

CH+ recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé, Responsable des admissions et du système d'information, Assistant de direction

CH+ recrute récemment pour des postes :

DES MEDECINS GERIATRE / GENERALISTE - CH de Bazas, Manipulateur électro-radiologie
L'entreprise CH+ recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.
CH+ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que A- RESPONSABLE SYSTEME D'INFORMATION (H/F)!

Les utilisateurs connaissent-ils CH+ ?

CH+ Questions fréquentes

La rémunération du poste de masseur chez CH+ - exigences typiques : exigences physiques, manutention des patients, oncologie, offre typique : heures supplémentaires. Combien gagnez-vous ici ?