EHPAD SAINT ALEXANDRE

Mortagne-sur-Sèvre
Soins de santé

Avis EHPAD SAINT ALEXANDRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EHPAD SAINT ALEXANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD SAINT ALEXANDRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans EHPAD SAINT ALEXANDRE, contrairement à RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MAISON EVANGELIQUE DE RETRAITE qu'en EHPAD SAINT ALEXANDRE?

Poste de Agent de restauration agréable et cela à permis de faire plusieurs tâches. Cette expérience a été très enrichissante pour moi. Une très bonne équipe et des supers managers.

D'après vous les prix chez EHPAD SAINT ALEXANDRE et chez EHPAD LES HESPERIDES sont-ils compétitifs?

Quelqu'un dans EHPAD SAINT ALEXANDRE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cuisinière pour travailler en tant que 2800. En fait, ça ressemble à ça?

raphael

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

veronique

Merci pour la correction dans ce cas.

Quels sont les avantages de EHPAD SAINT ALEXANDRE en tant qu'employeur. Je suis un animateur qui cherche un nouveau job et leur offre d'emploi me semble intéressante

Vous aimeriez trouver un emploi où vous pouvez gagner beaucoup d'argent et où votre employeur respecte votre temps libre? Envoyez vos CV via indeed

Savez-vous si l'entreprise recherche toujours le poste d' Aide soignant (F/H) (H/F) ou l'a-t-elle déjà trouvé qqn?

Salut, rencontrez-vous beaucoup de stress à la position Aide soignant (F/H) (H/F)? Combien de pauses sont offertes par l'employeur EHPAD SAINT ALEXANDRE pendant le jour de travail?

EHPAD SAINT ALEXANDRE recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, AIDE SOIGNANT (H/F) (23k €/an), INFIRMIER (H/F) (24k € a 25k €/an)

Je travaille chez EHPAD SAINT ALEXANDRE. Je suis satisfait. Les horaires de travail sont flexibles, l'ambiance est agréable. Je te le recommande.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société EHPAD SAINT ALEXANDRE il y a peu d'infos

Chez EHPAD SAINT ALEXANDRE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

EHPAD SAINT ALEXANDRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HCVXAgent / Agente Des Services Hospitaliers (H/F).

EHPAD SAINT ALEXANDRE Questions fréquentes