LE LOGIS BRETON

58 RUE DE LA TERRE NOIRE, 29334 QUIMPER CEDEX
Construction et immobilier

Avis LE LOGIS BRETON

J'hésite à commencer à travailler pour LE LOGIS BRETON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIS BRETON ?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-11-01

Pas d'étoiles, à éviter

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de LE LOGIS BRETON. Quelqu'un peut le confirmer?

Maryse
Date de l'expérience: 2023-11-01

Si vous avez une chance inouïe ... ce qui n'est pas mon cas ... soyez vigilants, trous partout et plus particulièrement derrière le BA13, défaut d'étanchéité, et oui, il pleut ... inversement du volet roulant à l'intérieur, donc l'eau rentre, la partie métallique extérieure absorbe pluie et vent, tempête CIARAN, merci, le bardage au Nord s'est envolé, mais il y a pire, le défaut d'installation de la chaudière à condensation, la dite chaudière à condensation doit prendre de l'air dans la pièce ET NON DANS LES CANALISATIONS D'EAUX USEES, cassant au passage les canalisations.
Odeurs immondes .... Eaux grises ... car la dite chaudière a été installé comme une chaudière gaz normal, il faut du PVC ... fuite de condensats, qui rongent le ciment, le béton ... l'histoire du Logis Breton est belle, quand on part de la Coopérative, mais, il y a un mais ... c'est un Promoteur Immobilier qui au moindre soucis, ne connait pas la garantie décennale, JE SUIS LA GARANTIE DECENNALE, le coût pour assainir (vaguement) le logement, est de 150 à 200 € par mois sans compter les problèmes de santé, et si vous avez un animal et bien, ce dernier en fait également les frais, défaut de DPE, pourtant obligatoire, bref, j'habite au dernier étage, d'un logement indécent, je passe à un logement indigne mais il y a des logements en-dessous ... je vous laisse imaginer l'eau qui "vomit" soit en façade soit dans les communs sans aucune réaction de leur part, sans compter les fuites d'eau ! Bref, saisine du Tribunal, je ne suis pas la seule, triste réalité, alors, il est préférable de vivre dans une grange avec un toit correct ou un garage plutôt que dans une "dite" Résidence qui de plus bénéficie du Label QUALI HLM, au secours et le personnel que j'ai pu avoir au téléphone ou en présentiel et bien le top du top, plus incompétent, il n'y a pas ! les trous, des détails qui n'empêchent pas d'y vivre, les odeurs, vous êtes sensibles ..., une honte, sérieusement, quand je vois les avis, je n'ai pas pu en mettre un, il y en a 20 mais que 10 lisibles, et vous pouvez compter sur moi pour faire valoir NOS DROITS à vous minima sociaux, c'est le troisième bailleur social et sérieusement, les abus sont inimaginables. Courage à nous, ne lâchons rien !

Quoi de neuf chez LE LOGIS BRETON? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Comment LE LOGIS BRETON prévoit-elle d'étendre ou d'améliorer l'utilisation de l'intelligence artificielle à l'avenir ?

Près de LE LOGIS BRETON il se trouve une entreprise LIBRE INFORMATIQUE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites-moi quelle entreprise : LE LOGIS BRETON ou LIBRE INFORMATIQUE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-il vrai que LE LOGIS BRETON s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

L'entreprise LE LOGIS BRETON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LIBRE INFORMATIQUE?

LE LOGIS BRETON a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Est-ce que vous savez si le télétravail est possible chez LE LOGIS BRETON?

La branche de LE LOGIS BRETON de Quimper recherche un nouveau CHARGE D'ACCUEIL (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

LE LOGIS BRETON Questions fréquentes