E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE avis

Évaluation 3.4/5
L’expérience de l’utilisateur avec E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE n’est pas vérifiée
28 RUE DES VEYETTES, 35000 RENNES
SIREN: 831284146 Téléphone: +33 7 62 52 56 22
contact@groupe-epiwest.fr
Évaluation 3.4/5

E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE.

Évaluation 3.4

Date de l'expérience: 2021-05-15

Très mauvaise entreprise

Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonne entreprise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 96 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Carla
Date de l'expérience: 2019-07-26

Le travail en équipe est une clé maîtresse au travail pour atteindre les objectifs. Nous sommes toujours encouragés à fournir des services rapides et précis aux clients, ce qui nous aide à améliorer votre efficacité au travail.

Laure
Date de l'expérience: 2024-06-13
Offre d'emploi

Travailler chez EPI WEST SECURITE GARDIENNAGE en tant qu'agent de prévention et de sécurité offre des missions variées sur différents campings avec des responsabilités telles que le contrôle d'accès et l'orientation des visiteurs. Pourriez-vous décrire le processus d'intégration pour un nouvel agent de sécurité ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour perfectionner ses compétences dans ce domaine ?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-12-04
Offre d'emploi

Chez E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE, une entreprise de sécurité basée à SAINT MALO, ils recherchent un agent de sécurité incendie qualifié pour assurer la surveillance d'un site, la gestion du SSI et des alarmes, ainsi que les rondes de prévention et de surveillance. On demande une connaissance et une pratique solides des règles du métier et le respect des consignes. Mais qu'en est-il des opportunités de formation supplémentaire pour développer ses compétences en matière de sécurité incendie ? Existe-t-il des possibilités d'avancement professionnel dans ce domaine au sein de l'entreprise ?

Est-il vrai que E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Quelle est la taille de l'équipe que je vais intégrer au poste Agent / Agente de sécurité incendie? merci bcp

Avez-vous entendu parler de CREA CIE DE RECHANGE AUTOMOBILE, situé près de E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Avez-vous des informations sur le travail en tant qu' Agent / Agente cynophile de sécurité chez E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LA S FIAEVA ou à E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE?

Bonjour, mon entreprise recrute des gens, envoyez-nous votre CV via poleemploi

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Les agents de sécurité de E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE travaillent-ils sur le même système que ceux de SPHERIS? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?

Est-ce que la situation chez E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE à Rennes est stable?

E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus?

E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de prévention et de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité SSIAP 1 (H/F)

Que signifie pour vous le travail chez E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Agente De Prévention Et De Sécurité voulait à nouveau dans E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE!

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Planification (H/F) à E P I WEST SECURITE GARDIENNAGE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité