Avis SELESCOPE HOLDING Paris

antoine

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SELESCOPE HOLDING? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

roger
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELESCOPE HOLDING

Responsable Commercial Matériel Medical h/f, Directeur Commercial TP h/f, Technicien S.A.V. itinérant (H/F)

EM

Au début de mon travail, je gagnais environ 7500 €. Maintenant il y a un peu plus.

PP

J'ai vu une offre d'emploi comme consultant à Irles. Je connais anglais.

Jeanne

J'ai quitté mon travail il y a environ six mois parce que je devais déménager. Je me souviens du travail et de l'ambiance vraiment sympa. C’est ici que j’ai appris à parler aux gens, j’étais patient et, du point de vue du temps, j’ai découvert qu’après tout, c’était l’un des meilleurs endroits au début de ma carrière.

SELESCOPE HOLDING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-07-03 pour la position Secrétaire.

SELESCOPE HOLDING recrute pour le poste Software Engineer Python BDD H/f. Voyez si vous répondez aux exigences.

SELESCOPE HOLDING recherche à nouveau Commercial. Ont-ils développé ce département?

admin

Nous attendons de nouvelles infos sur SELESCOPE HOLDING, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Informations sur l'employeur

SELESCOPE HOLDING
Description de l'activité: L'activité de holding; l'étude, le conseil, la vente de prestations de services; l'assistance technique; la réalisation de tous les projets avec ou sans matériel; la formation et notamment le recrutement de toute personne dans tout type d'activité.
Date de création: 2011-01-31
Paris
Partage le capital: 160000 EUR

Dirigeants mandataires

• Gérant: Rami Kechteil
  • Gérant: Damien Leblond

SELESCOPE HOLDING recrute pour des postes: