Avis SELESCOPE HOLDING

La gestion d'une holding financière est rentable?
Après avoir obtenu le BTS Gestion PME, peut-on trouver un emploi à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SELESCOPE HOLDING ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
laurence
il suffit de le rechercher
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
benjamin
C'est le fait
Quelle entreprise, SELESCOPE HOLDING ou AGS, organise le plus d'événements d'entreprise?
SELESCOPE HOLDING est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Où voient-ils la croissance démographique ?
louis
il est vrai qu'ils ont besoin d'enseigner
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.
claude
probablement des personnes âgées
Est-ce que l'offre deSELESCOPE HOLDING est la même que celle de DACTYL BURO INFOGERANCE? DACTYL BURO INFOGERANCE offre voiture de fonction, entre autres.
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je me demande si l'économie française en profitera.
louis
c'est sûr, d'autres pays achèteront le vaccin chez nous
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
léna
j'espère que positivement
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. les gens n'ont rien pour vivre et vous écrivez sur les soldes
claude
certains veulent acheter des vêtements moins chers pour économiser
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
gaëtan
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
joel
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. Je pense que cela réduira considérablement le nombre de personnes malades
yannick
quelqu'un le croit ?
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
stephanie
car ce sera moins cher là-bas
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. J'admire qu'ils ont augmenté la production en si peu de temps
tony
Je pense qu'ils veulent sauver de nombreuses vies.
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". ils en ont parlé il y a longtemps
marc
Enfin!
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
henri
Je ne les utilise pas, donc parle pour toi
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Ouvrez tout enfin. Nous voulons vivre normalement.
yanis
Les dettes peuvent être remboursées et nous n'avons qu'une seule vie.
laëtitia
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SELESCOPE HOLDING?
nathan
Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SELESCOPE HOLDING.
laëtitia
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
alexis
Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
agnes
Car ils sont étrangers...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
erwan
Je préparerai un dîner de Noël quand même.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
éloïse
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!
marina
À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8300 €. Et comment va SELESCOPE HOLDING?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise SELESCOPE HOLDING en tant que directeur commercial?
Je veux bien savoir si l'entreprise situé à Les Paris propose des cours de l anglais. J'ai entendu que vous utilisez sap?
Notre entreprise SELESCOPE HOLDING à Saint-Maur-des-Fossés recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SELESCOPE HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

SELESCOPE HOLDING est une entreprise
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Habituellement, SELESCOPE HOLDING recherche des personnes pour poste de directeur.
10079 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://www.selescope.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SELESCOPE HOLDING.
Attention, nouvelle offre de SELESCOPE HOLDING! Ils recherchent Développeur Confirmé / Game Streaming H/f (CDI), prouvez!
Position Chef De Projet Informatique dans SELESCOPE HOLDING est disponible à nouveau!
La branche de SELESCOPE HOLDING de La Chapelle-Saint-Ursin recherche un nouveau Promoteur Des Ventes GMS H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!
Position Directeur dans SELESCOPE HOLDING est disponible à nouveau!

Gains dans la position de commercial chez SELESCOPE HOLDING - exigences typiques : vous aimez l'export et la vente de solutions techniques qui répondent à un besoin d'investissement, vous possédez une première expérience commerciale BtoB réussie, en vente complexe de solutions logiciels ou de produits complexes, vous êtes avant tout curieux, désireux d'apprendre et motivé par la vente de solutions techniques à valeur ajoutée, offre typique : voiture de fonction, un poste stratégique et un Groupe en fort développement, un marché passionnant et porteur. On gagne combien ici ?

Moyenne 5416 € par mois