Avis SELESCOPE HOLDING

pierre

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.

alexis

Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?

karine

si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça

éloïse

haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )

laurine

On entend chaque jour de la fermeture des sociétés donc il faut obliger les entrepreneurs à verser la rémunération aux personnes qui ne peuvent pas dépenser tout leur argent tout de suite. Bravo!

marina

À mon avis, ça devrait dépend de la taille de l'entreprise.

melissa

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8300 €. Et comment va SELESCOPE HOLDING?

earl

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

catherine

Par contre, mon mari était obligé d'aller au travail même quand je suis sortie de l'hôpital. Donc, ce congé obligatoire serait super. J'espère que les pères soient présents dans ce temps.

SELESCOPE HOLDING a rendu disponible Technicienne à nouveau le 2020-11-23.

Le recrutement pour Responsable Qualité dans SELESCOPE HOLDING a recommencé.

SELESCOPE HOLDING recrute pour le poste Responsable Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

aurore

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

jeanne

Je gère mon entreprise et je suis vraiment content de cette méthode de travail. Je suis en contact constant avec mes salariés.

maxence

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

florence

Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise SELESCOPE HOLDING en tant que directeur commercial?

yves

Je veux bien savoir si l'entreprise situé à Les Paris propose des cours de l anglais. J'ai entendu que vous utilisez sap?

yves

Notre entreprise SELESCOPE HOLDING à Saint-Maur-des-Fossés recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais

cédric

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi. Je connais sap et en plus je parle néerlandais, allemand, anglais. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils concernant des entreprises à Rungis ? Merci :)

anaïs

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

dominique

Ahh, tant pis. Merci pour votre réponse, quand même.

antoine

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SELESCOPE HOLDING? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

roger
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELESCOPE HOLDING

Responsable Commercial Matériel Medical h/f, Directeur Commercial TP h/f, Technicien S.A.V. itinérant (H/F)

EM

Au début de mon travail, je gagnais environ 7500 €. Maintenant il y a un peu plus.

PP

J'ai vu une offre d'emploi comme consultant à Irles. Je connais anglais.

Jeanne

J'ai quitté mon travail il y a environ six mois parce que je devais déménager. Je me souviens du travail et de l'ambiance vraiment sympa. C’est ici que j’ai appris à parler aux gens, j’étais patient et, du point de vue du temps, j’ai découvert qu’après tout, c’était l’un des meilleurs endroits au début de ma carrière.

admin

Nous attendons de nouvelles infos sur SELESCOPE HOLDING, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

fabien

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

agnes

Car ils sont étrangers...

anne

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

erwan

Je préparerai un dîner de Noël quand même.

SELESCOPE HOLDING recrute pour des postes: