SELESCOPE HOLDING

Paris SIREN: 523796001 SIRET: 52379600100023

Avis à propos de SELESCOPE HOLDING à

Le recrutement est ouvert chez SELESCOPE HOLDING au poste de responsable RH ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Jeanne Date de l'expérience: 2019-06-19

J'ai quitté mon travail il y a environ six mois parce que je devais déménager. Je me souviens du travail et de l'ambiance vraiment sympa. C’est ici que j’ai appris à parler aux gens, j’étais patient et, du point de vue du temps, j’ai découvert qu’après tout, c’était l’un des meilleurs endroits au début de ma carrière.

Quelle entreprise, SELESCOPE HOLDING ou AGS, organise le plus d'événements d'entreprise?

SELESCOPE HOLDING est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.
Est-ce que l'offre deSELESCOPE HOLDING est la même que celle de DACTYL BURO INFOGERANCE? DACTYL BURO INFOGERANCE offre voiture de fonction, entre autres.

laëtitia
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SELESCOPE HOLDING?
nathan
Oui, voiture de fonction est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SELESCOPE HOLDING.
laëtitia
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 400 € à 8300 €. Et comment va SELESCOPE HOLDING?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Je viens de parler avec un consultant et j'ai une question, combien pouvez-vous gagner dans l'entreprise SELESCOPE HOLDING en tant que directeur commercial?
Je veux bien savoir si l'entreprise situé à Les Paris propose des cours de l anglais. J'ai entendu que vous utilisez sap?
Notre entreprise SELESCOPE HOLDING à Saint-Maur-des-Fossés recrute maintenant les gens qui parlent l'anglais
L'atmosphère entre les employés de SELESCOPE HOLDING est-elle nerveuse?
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un emploi. Je connais sap et en plus je parle néerlandais, allemand, anglais. Pouvez-vous m'aider et donner des conseils concernant des entreprises à Rungis ? Merci :)
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise SELESCOPE HOLDING? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

SELESCOPE HOLDING recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Matériel Medical h/f, Directeur Commercial TP h/f, Technicien S.A.V. itinérant (H/F)
Au début de mon travail, je gagnais environ 7500 €. Maintenant il y a un peu plus.
J'ai vu une offre d'emploi comme consultant à Irles. Je connais anglais.
Nous attendons de nouvelles infos sur SELESCOPE HOLDING, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.
L'entreprise SELESCOPE HOLDING recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
L'entreprise SELESCOPE HOLDING recherche pour la 143 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils SELESCOPE HOLDING ?

SELESCOPE HOLDING Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez SELESCOPE HOLDING - exigences typiques : vous êtes doté d'excellentes qualités commerciales et d'une réelle capacité à communiquer, vous avez l'expérience de la commercialisation de services ou logiciels informatiques sur le secteur Public, une connaissance de nos domaines thérapeutiques est un plus, offre typique : mutuelle, de rejoindre une start-up en pleine croissance, un groupe multi-enseignes avec des marques généralistes et dédiées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 6666 € par mois