Avis JOBBERRY COMMERCIAL
Poste de Key Account Manager GMS chez Jobberry Commercial!
Négociez des accords commerciaux et développez un portefeuille d'enseignes nationales, nécessitant au moins 10 ans d'expérience en GMS. Recherché: maîtrise des négociations, analyse et compétences relationnelles.
Les attentes du poste sont-elles réalistes par rapport à l'expérience requise? Des avis sur l'environnement de travail chez Jobberry Commercial?
Salut ! Aucune mise à jour sur JOBBERRY COMMERCIAL depuis un moment. On aimerait bien en savoir plus !
Pensez-vous que JOBBERRY COMMERCIAL devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 200 € à 5000 €. Comment est-ce ici dans JOBBERRY COMMERCIAL?