LA BARBIERE DE PARIS

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis LA BARBIERE DE PARIS, Offres d'emploi

4.5

Comment reconnaître un bon barbier ?

Que voulez-vous savoir sur LA BARBIERE DE PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment LA BARBIERE DE PARIS évalue-t-elle l'efficacité et la satisfaction des employés vis-à-vis du programme de tickets restaurant ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LA BARBIERE DE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA BARBIERE DE PARIS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Peut-être que quelqu'un sait si LA BARBIERE DE PARIS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MIX BEAUTY?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LA BARBIERE DE PARIS ou à proximité GLAMAPARIS?

Veuillez indiquer une tâche qui ne correspond pas à vos objectifs au poste Coiffeur barbier H/F? Combien on peut gagner chez LA BARBIERE DE PARIS a Paris

Apparemment, LA BARBIERE DE PARIS, contrairement à GF COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Comment les employés de LA BARBIERE DE PARIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

max

Savez-vous qui est le président directeur général de LA BARBIERE DE PARIS maintenant ?

mael

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.labarbieredeparis.com/fr/ de la société.

max

Merci, je vais faire un research là-bas.

très bon contact avec le client. Je recommande les services Autres activités de service. Avez-vous un meme avis? Vous aussi recommandez LA BARBIERE DE PARIS?

Il existe de nombreuses entreprises remarquables à Paris.

Savez-vous comment est le travail chez LA BARBIERE DE PARIS? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

LA BARBIERE DE PARIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-07 pour la position Coiffeur.

Un autre recrutement dans LA BARBIERE DE PARIS, cette fois pour le poste Hote D'accueil H/F.

LA BARBIERE DE PARIS Questions fréquentes