Avis GONBEI EUROPE
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Nouvelle opportunité chez GONBEI EUROPE comme Manager Adjoint en restauration rapide japonaise!
Le rôle implique une gestion quotidienne, suivi des indicateurs et optimisation des ressources. Requiert 2 ans d'expérience et une licence en gestion.
Le niveau d'exigence est-il justifié par les responsabilités? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance de travail chez GONBEI?
gilbert
Je vois que GONBEI EUROPE ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises