GROUPE CHR ENERGY

Évaluation 2.8/5

Avis GROUPE CHR ENERGY

2 abonnés
2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE CHR ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CHR ENERGY ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Arnaqueur de haute voltige : fausses factures . a encaissé ma prime rénov avec de faux documents et a tenté d'encaisser la prime CEE en produisant aussi une fausse facture .un conseil : ne faites jamais rien avec benjamin (supprimé par l'administrateur). sa place est en prison et nulle part ailleurs !
J'espère que mon conseil sera suivi car j'en ai vraiment raz le bol de ces arnaqueurs et pompe a fric !

Corentin

mais qu'est-ce qui s'est passé pour que vous deviez etre remboursé ? quelque chose a été mal faite ?

J'ai exactement les mêmes problèmes, prime rénove touchée par l'entreprise, toujours pas la possibilité de facturer mon surplus d'électricité à EDF par manque d'attestation sur l'honneur de l'installateur depuis la pose de mes panneaux photovoltaiques en 2019
Je viens de faire appel à une société privée en experts d'audit.
De plus Mr LORA est discourtois, ne répond ni aux mails ni aux appels téléphoniques, ne récupère pas les recommandés. Ahurissant que ces personnages puissent continuer à (supprimé par l'administrateur) sans impunité

Cat
Date de l'expérience: 2021-09-15

Entreprise à fuir. Ils ne finissent pas le travail et ne répondent plus ni au téléphone, ni aux mails.
Je me suis faites arnaquée.

Morpheeetlucky@gmail.com

Bonjour pouvez-vous me joindre à l'adresse suivante concernant CHR svp morpheeetlucky@gmail.com

Vir

Bonjour pouvez-vous svp me joindre à l'email suivant morpheeetlucky@gmail.com concernant CHR (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

p.truddy@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-11

comment vous joindre tel ne réponds pas

Florence

Bonjour,

vous pouvez laisser votre message ici. Comment puis-je vous aider?

Bien à vous,
Florence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
c est bon quand ça boss bien

Frank44
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Les principaux inconvénients de GROUPE CHR ENERGY sont: Trop de travail.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
J'évalue cette entreprise à 4.
J'aime : l'ambiance.
Les changements que j'aimerais voir dans GROUPE CHR ENERGY sont : plus de pauses.
La période de l'année la plus occupée pour GROUPE CHR ENERGY est : automne.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Les collègues sont : sympas.
Est-ce que GROUPE CHR ENERGY organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si GROUPE CHR ENERGY organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GROUPE CHR ENERGY ? non.

Momo84500

Installation pompe à chaleur . C est carré good job

Date de l'expérience: 2021-05-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Phil26780

Du bon travail réalisé

Benoit

Question aux employés:
Le top

Thierry
Date de l'expérience: 2020-11-28

J ai trouver génial la façon de travailler et le respect du client

Lolo30
Date de l'expérience: 2020-11-28

Très bonne expérience , équipe sympa

Qu'y a-t-il de différent dans le fait de travailler ici que partout ailleurs où vous avez travaillé au poste Téléprospecteur / Téléprospectrice a Fontaine-de-Vaucluse?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans GROUPE CHR ENERGY?

Avez-vous besoin d'un emploi? GROUPE CHR ENERGY recrute. Commencez votre carrière chez nous!

sara

Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 9. À mon avis, le rythme de travail chez GROUPE CHR ENERGY peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE CHR ENERGY, c’est Oui. D’après moi, GROUPE CHR ENERGY peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de GROUPE CHR ENERGY ? Bien sûr que Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez GROUPE CHR ENERGY. Pour l’instant je pense que juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 2400 € chez GROUPE CHR ENERGY, comme dans des entreprises similaires?

Je voudrais savoir si GROUPE CHR ENERGY propose ordinateur portable, carte carburant, mutuelle et l'assurance ophtalmique

Oui afin de faire les Etude chez le client

Le 2021-08-31 une autre annonce de GROUPE CHR ENERGY est apparue. Ils cherchent à nouveau Commerciale.

GROUPE CHR ENERGY Questions fréquentes