Avis des entreprises du secteur énergie en France

Avis des employés sur les entreprises énergie

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FREE ENERGIE FRANCE

C'est la vérité je confirme je pense la même chose et cette pratique je crois en plus qu'ils l'assument , ils ont pas la fibre clients, qui est le payeur de Freeenergie le client, qui est le payeur d'énédis le client , qui est le payeur de Mylight le client et pour freeenergie nous sommes des vaches à lait. ils ne sont pas victime de leur succès mais de leur discours et d'esprit de Mytho.

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Ecozone Habitat

Satisfait de l’installation de la pompe à chaleur air/air pour l’instant.si j’avais un doute sur la réelle économie par rapport à mon installation électrique de chauffage, l’économie est bien au rendez vous avec un confort de chaleur indéniable. De plus je ne me sers plus de mon insert de ce fait. Un petit bémol est que le technicien qui a regardé la faisabilité de l’installation a omis de me dire que ma vigne vierge serait coupé et que l’emplacement d’une me mes cuves de récupération d’eau servirait à mettre la pompe à chaleur. Un grand merci à Audrey la commerciale de l’agence de Compiègne pour son accompagnement, conseil, suivi et gentillesse.

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L J Z ECOLOGIE

VOUS POUVEZ NOUS JOINDRE AU 0188272613

Très satisfait qualité prix

Bonjour, j'ai eu l'information que la société n'éxiste plus.

Entreprise a fuire !!!! Erreurs de diagnostiques à charge du client Incompetence

J’ai eu à peu près le même problème avec ce commercial mr Sauzot le 14 février 2024. De un, Il c’est permis de rentré chez mes parents sans sonner au portail! C’est une violation de domicile j’ai fait remonter l’information à la mairie. De deux, il c’est montré très insistant envers mes parents pour leur vendre une prestation qu’ils n’avaient absolument pas besoins, et n’a pas du tout apprécier qu’ils n’acceptent pas son offre. Il à était méprisant et pas du tout correct limite injurieux! Faites attention à ce commercial !!

Des avis sur la chaudiere au bois Klimsz Wally S4

Bonjour, je suis très satisfait de la réactivité de EFFIMAX , de leur sympathie et services. je vous le recommande sans hesitation. Equipe très agréable et consciencieuse.

Chez CITECH il n'y a pas de jours de RTT le salaire est donc majoré mais au final les salaires sont similaires aux autres sociétés de service

Pour écrire de cette manière et de façon aussi agressive, cela en dit long sur le personnel de cette entreprise !

Nul mauvaise entreprise 0

Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!

Comment peut on exploiter un commerce en Ethan radié de la chambre du commerce depuis 2018

Merci pour installation !

Bonjour, Il ne faut pas confondre L'entreprise N-ERGIA se trouve dans le 95 et l'entreprise NERGIA qui se trouve dans le 11 et qui d'ailleurs à fermé depuis. Notre entreprise est agrée Expert Confort Habitat par une grande marque: DAIKIN et nos équipes sont formées sur les produits Daikin. Nous ne faisons jamais appel à la sous-traitance et notre entreprise existe depuis 14 ans Le gérant TEMPERE Thierry

J'ai fait installer des panneaux solaires par * fin mai 2023 Depuis l'installation j'ai un problème avec les mesures du compteur Envoyé et malgré plusieurs interventions des techniciens le problème subsiste toujours !!!! Chaque technicien n' a fait que modifier le câblage des capteurs de mesure sans remplacer aucun matériel Je suis très * de la prestation de cette société qui frise l'* technique A *

Retardement dans vos pose de panneaux photovoltaïques non expliqués et surtout pas de prise en charge lors des pannes. Vraiment scandaleux

Le radiateur économique performant me semblait être une solution efficace pour améliorer l’étiquette énergétique de mon logement. J’ai fait appel à Isowatt pour en savoir plus sur le fonctionnement de cet appareil. Les représentants m’ont convaincu et l’équipement fonctionne sans problème.

Bonjour, Navré que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Toutefois, dans une recherche d'amélioration continue, nous aurions aimé en savoir + et comprendre votre déception Portez-vous bien.

Il y a des domaines où malheureusement la malhonnêteté est courante . Le photovoltaique en est un exemple probant . J'ai bien failli me faire avoir en beauté , pourtant j'estime être de ces personnes relativement vigilantes . Alors lorsque j'ai rencontré Monsieur Kalfa , sur les conseils avisés d'un ami dans la même quête que moi , j'ai pu me rendre compte qu'il existait encore des professionnels honnêtes , rigoureux , qui pratiquent leur métier avec considération et conviction . Non seulement il m'a tirée du mauvais pas qui aurait pu me coûter cher mais c'est en toute confiance que j'ai avancé dans mon projet . Ses explications sont claires et on sent bien qu'il connait son métier du bout des doigts . Il gère les démarches administratives ce qui n'est pas négligeable et se montre particulièrement réactif . Le technicien et poseur de panneaux est également aimable et sérieux . Je suis donc désormais l'heureuse propriétaire de panneaux photovoltaiques ! Et bien évidemment , recommande Viva énergie à 100% !

Temps d'attente abusifs pour réponse à intervention promise sur box. Pas de RV possible à heure fixe SAV lamentable.

Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.

Avoir des infos

J'ai une fuite d'eau au ballon d'eau chaude mais je n'arrive pas à contacter un responsable pour venir réparer

Nettoyage de chaudière soit disant fait en septembre. Mais j’ai du faire revenir une entreprise car la chaudière ne marchait pas en novembre quand j’ai dû la remettre en route. Le nettoyage n’était en fait pas fait! Ma chaudière ne marchait pas car elle était sale! Inadmissible. Et quand on appelle ils ne peuvent pas dépanner car c’est trop loin et que nous n’avons pas de contrat! Incroyable. Je ne recommande pas du tout cette entreprise!

Ça ils sont plus courtois et même.......répondent ! Je n'en ai plus l'habitude. Ils m'ont demandé le dossier et me recontacter. Je reste donc dans l'attente.

Commercial à l'écoute du client concernant mes attentes Entreprise à recommander

Très bonne prestation , efficacité

Nous avons demandé à Fransolis de réaliser deux bâtiments photovoltaïques en 2020 et en 2022. Les deux projets ont été réalisés avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande Fransolis à l'ensemble de mes connaissances du monde agricole. Olivier - 37350 Le Grand Pressigny

Je suis du métier, c'est la première que je vois un test étanchéité gaz naturel au briquet

J'ai été démarchée à mon domicile poun diag thermique qui a été très long. Cela ne m'avait pas été précisé Ensuite rvous pour faire le bilan deux heures de matraquage pour me vendre une PAC à 25 keuros.

Suite à un mélanome, je me protège du soleil avec des vêtements anti-UV. Nicolas m'a très bien conseillé par téléphone. J'ai été livré dans les temps et les produits sont vraiment conforme à mes attentes. Me voila plus serein dorénavant lors des beaux jours. Merci

cette societe est plus que borderline je demande ce que fait l inspection du travail et la repression des fraudes

Merci L'Equipe LCM

J'ai eu l'occasion de travailler chez Neo2 durant 2 années. Une très belle expérience. Je recommande fortement.

Entreprise exigente et ambitieuse. Evidemment on ne s ennuie pas. Les mobilites internes sont un vrai point positif. Les projets sont gerer en mode collaboratifs et amelioration continue.

Une vraie entreprise sérieuse sur le marché du photovoltaïque

Belle entreprise située à Hyères, à la pointe des technologies. L'innovation est la marque de fabrication tout comme son équipe talentueuse et motivée. Je recommande vivement.

Une véritable honte à tous les niveaux. déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur. Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même. Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).

LE PROCES N4A PAS EU LIEU? ENCORE....C'EST TRES LONG

Les meilleurs aspects de SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE sont : qualité. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. Le service offert par SCHNEIDER ELECTRIC FRANCE est bon.

Bonjour Monsieur , Les commerciaux qui travaillent pour notre enseigne ont différentes casquettes et commercialisent les produits de différents fournisseurs. Une fois l'entretien terminé avec les clients et afin de clarifier les points importants du contrat un appel est effectué pour chaque client afin de notifier qu'ils ont signé un changement de fournisseur.... et ceux-ci afin de finaliser le contrat, cet appel est enregistrer. Si nous n'arrivons pas à joindre le client le client est automatiquement annulé, donc si votre contrat a été validé chez le fournisseur c 'est que vous aviez validé celui-ci lors de l'appel qualité. Concernant les prélèvements que vous avez eu de la part du fournisseur notre société n'est pas responsable de ceux-ci nous ne sommes qu'intermédiaire et le contrat est géré directement par le fournisseur. Nous vous proposons de recontacter notre service client du lundi au vendredi de 10h à 18h30 au 0176548976 si vous souhaitez obtenir la copie de cet enregistrement ou si vous souhaitez des informations complémentaires. Masquer le message d’origine Cordialement Le secrétariat

SOCIÉTÉ PROGNON : A ÉVITER ABSOLUMENT ! Pour vous forcer à faire des travaux, ils sont prêts à profiter de toutes les situations. Si vous êtes une personne âgée, faites tout particulièrement attention, ils sont prêts à vous laisser dans le froid pour vous pousser à changer de chaudière ! Ils n’ont aucune morale, aucun remord.

Très bonne société. Je recommande. Merci

Rapidité, efficacité. Tout a été pris en charge par la société, y compris les demandes d'autorisation et les relations avec Enedis. J'ai eu des réponses claires et précises à mes questions. Les panneaux fonctionnent très bien. Je recommande vivement Energie Services France.

Bonjour Même situation rencontrée avec mes parents . Avez vous eu des problèmes? Êtes vous obligé de faire suite à ce bon de commande usurpé ? Hier nous avons eu le commercial au téléphone ainsi que l agence nous confirmant que l accord etait stoppé.. mais pas de garanti…. Merci de votre retour

Absence totale de fiabilité. Pas de support client une fois le produit vendu. Vous laisse dans la panade. A fuir.

Entreprise as transmette à la DGCCRF pour contrôle du travail fourni, plus intéressé par le profil que par le résultat pas de sav très déçu

J'ai acheté le kit solaire prêt à brancher Be Solar, debut juillet 2022, j'avais des difficultés pour le montage, j'ai téléphoné au technico commercial Monsieur (supprimé par l'administrateur), compétant, sérieux et d'une grande patience et a bien pris son temps par téléphone pour m'expliquer. Je recommande cette société BE SOLAR SOLATEK, dès que le branchement à fait , j'ai commencé quelques jours après des changements sur les montants par jours et par mois des coûts d'électricité qui ont baissés, dès que j'ai eu un problème, il y a pas longtemps, monsieur (supprimé par l'administrateur) n'a hésité à m'expliquer et n'a pas hésiter à me rendre service, pour une personne seule dans une petite maison, en faisant attention à éteindre certains appareils, on ne que peut faire des économies encore merci

Nul de l arrogance a l extrême

Démarches effectuées il y a 2 mois, éligibilité confirmée,devis signé et on m appelle aujourd'hui pour me dire que le chantier ne se fera pas. Honteux !!!J entame des démarches

a fuir, personne incompétent

Je l'ai écrit dans la colère, je voudrais si possible que ce commentaire soit retiré.

oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...

oui très depuis 2008

tout est dit

livraison rapide , matérielles de bonne qualité

Une excellente entreprise

2500 € il faut coucher avec le patron pour ça

Expérience en tant que commercial au top.

Commerciale très agréable et professionnel. Installation en 1 journée. Très bonne entreprise.

A éviter !! Effy propose des prix attractifs sur achat et pose de pompes à chaleur mais au détriment de la qualité : même certains artisans proposés par cette entreprise refusent de travailler pour eux. Pour ma part, j'ai du attendre 1 an pour être remboursée d'un acompte de 2000€ qu'Effy avait proposé de me reverser. Il a fallu, après une trentaine de conversations téléphoniques, d'échanges de mails, d'envoi de recommandés, faire intervenir une association de consommateurs pour obtenir ce remboursement. Cette entreprise fait preuve d'incompétence à tous les niveaux (administratif et technique). Adressez-vous directements aux artisans plombiers qui eux sont de vrais professonniels !!

oui sans hésiter ! Ambiance au top entraide innovation permanente

Il y a mieux sur le marché. Organisation brouillon mais ça marche

Très bonne société sérieuse et à l' écoute. Équipe de monteurs très professionnels. Je remercie Philippe le commercial et l'équipe de monteur Claude, Ghislain et les autres collègues. Je recommande fortement cette entreprise.

Ambiance très bonne. respect. Flexibilité horaire, télétravail, salaire intéressant global