GSE ELECTRO

6 RUE DES VIGNES, 95360 MONTMAGNY
Évaluation 4.7/5

Avis GSE ELECTRO

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GSE ELECTRO ?

Earl du prer
Date de l'expérience: 2024-03-29

Nous étions dubitatif au début , mais après réflexion , nous avons bien économise 20 % d économies grave a leurs Solution merci gse

Sarl le rayon De Soleil
Date de l'expérience: 2024-02-11

Très satisfait de leur prestation ils ont su respecter les délais et me faire réduire ma facture d’électricité. Grâce à leur éclairage. Nous sommes très satisfait d’avoir collaboré avec eux.

La fabrique a miam
Date de l'expérience: 2024-01-19

J ai eter installer il y a maintenant 1 ans et je suis satisfait de leurs prestations j ai réduit maïs consommation considérablement et nôtre éclairage et parfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 461 visiteurs uniques

Électricien expert
Date de l'expérience: 2022-11-09

Je constate trop d'abus de cette entreprise qui pose du matériel inadapté et sans bénéfice pour l'entreprise et le client quand il appelle personne pour intervenir

Edwige

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que vous savez si il propose des prix attractifs? Est-ce que cet éclairage a redonné vie à votre boulangerie?

Earl bouchex
Date de l'expérience: 2023-12-29

Vous êtes jaloux car vous êtes Electricien et GSE et votre concurrent désolé d’avoir signé avec eux et pas avec vous vous êtes tous sauf Electricien Expert monsieur qui ne dit même pas son vrai nom de sa société !

Carrefour Stain
Date de l'expérience: 2024-03-22

Très bonnes installations !

Earl laroche
Date de l'expérience: 2024-03-05

Très bonne installation nous attendons maintenant de voir le résultat

Earl schmitt
Date de l'expérience: 2024-03-04

Nous somme ravis d’avoir collaborer avec eux nous avons économiser 25/100 sur notre facture de puis nous les recommandons sans hésitation

Restaurant la farandole
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très satisfait de GSE comme toujours

Boulangerie FEREY
Date de l'expérience: 2024-02-12

Nous avons été installé, il y a maintenant 4 mois de cela nous avons réduit nos consommations considérablement. Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec cette entreprise.

Sarl au petit moulin
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très bonne installation de mes éclairages led

Sarl la Fabrique a miame
Date de l'expérience: 2024-01-26

Très satisfait de cette entreprise, ils m’ont fait tous mes travaux et tout ça financer par leur banque BNP Paribas lease Groupe alors que Ma banque me demandait beaucoup de papiers pour avoir un crédit, grâce à leur Solution , tout a été fait chez eux en interne du début jusqu’à la fin

Earl du bocneuf
Date de l'expérience: 2024-01-24

Ils m’ont bien installé, ils m’ont offert de l’éclairage qui n’était même pas compris dans mon contrat. Je suis très satisfait de leurs prestations.

Gaec de l avenir
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonne installation À voir dans le temps

Earl bourneuf
Date de l'expérience: 2024-01-17

Nous avons fait l’installation, il y a maintenant plus de 3 semaines et nous sommes tres satisfaits de leur prestation ils ont été réactif et ont tenu la promesse et dans son engagement

Gaec de la Maison neuve
Date de l'expérience: 2024-01-23

Tres bonnes prestations

Rungis fruit et légumes
Date de l'expérience: 2024-01-12

Ils nous ont installé des condensateurs dans tout nos monte-charge ainsi que de l’éclairage LED, et que dire à part que nous sommes très satisfait de leurs prestations, ils nous ont réduit nos consommations et nous ont emmené la lumière nous sommes conquis

Boulangerie verlaine
Date de l'expérience: 2024-01-13

Très satisfait de leur installation, ils m’ont bien conseillé et leur éclairage est parfait .

Boucherie Daniel
Date de l'expérience: 2024-01-11

Super satisfait de l’installation nous avons réduit nos consommations et changé tous nos éclairages , grâce à leurs Solutions

Earl de la loges
Date de l'expérience: 2024-01-03

Nous étions dubitatif au début, mais avec le temps ça s’est bien bien passé, et nous ne regrettons pas d’avoir eu affaire à eux

Gaec vilenpin
Date de l'expérience: 2024-01-05

Nous sommes très satisfait de leur installation. Nous avons économiser de l’énergie depuis leur passage. En espérant économiser encore plus l’année prochaine

Nani traiteur
Date de l'expérience: 2023-12-31

J’ai été plus que satisfait de leur prestation, ils m’ont réduit mes consommation et embellie ma société avec leur éclairage. Merci GSE

Earl de maison neuve
Date de l'expérience: 2023-08-09

Installer ils y a plusieurs mois j etais dubitatif au debut mais sa a bien fonctionné au bout de 6 mois du coup je ne regrette plus d avoir eter installer par eux merci GSE

Gaec des 4 vents
Date de l'expérience: 2023-12-29

Super installation j ai réalise 30/100 d’économie grace a leurs solutions .

Renault paris
Date de l'expérience: 2023-12-26

J ai fais des économies dans mon atelier Grace a leurs solutions pour réduire ma consommation merci GSE

Casino
Date de l'expérience: 2023-12-28

Très satisfait de leurs prestations rapides et efficaces !

Auchant viletaneuse
Date de l'expérience: 2020-11-03

Nous sommes très satisfaits de notre installation d’éclairage par la société GSE Nous avons également réduit nos consommations par rapport à l’année précédente.

Monoprix Trouville-sur-Mer
Date de l'expérience: 2023-12-21

Très heureux d’avoir travaillé avec cette entreprise ils ont été à la hauteur de nos attentes.

Leclerc clichy
Date de l'expérience: 2023-12-22

Nous sommes très fier d’avoir fais nos travaux avec GSE ils ont été rapide et efficace, et ils ont réduit nos consommation en plus nous sommes satisfaits !

Restaurant au four et au moulin
Date de l'expérience: 2023-12-18

Très satisfait de leurs prestations ils ont réduit mais consommation et embellie mon restaurant avec leurs éclairages led !

Gaec du terrier
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je suis content j ai pu enfin remplacer mon éclairages par du led sans que sa me coute très chère grace a leurs partenaire financer on a pu payer sur plusieurs années du matériel qui coute tres chères a la bases en plus ma banque me demander pleins de justificatifs est eux juste avec mon sirène ils m ont financer la totalité donc je suis heureuse merci GSE

Que voulez-vous savoir sur GSE ELECTRO ?

GSE ELECTRO Questions fréquentes