NATIONALE

Wailly-Beaucamp
SIREN: 802220616 SIRET: 80222061600014 Téléphone: +33 1 45 48 76 26
Économie municipale

Avis NATIONALE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NATIONALE ?

Que voulez-vous savoir sur NATIONALE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-05-07

Job d'été en tant que chargé de prévention est un travail superbe !Contact avec du public souvent très réceptif, cadre de travail encourageant et salaire nettement supérieur à la moyenne.

Avantages

Paniers repas, salaire, contact avec le public

Inconvénients

Beaucoup de trajet en voiture, travail le weekend et les jours fériés

Victoria

Gagnez-vous plus d'argent pour le travail le weekend et les jours fériés ?

Célia

Croisez-vous que c'est une bonne expérience afin d'apprendre le travail avec les gens ?

Florian
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour tout le monde, je cherche une personne qui travaille pour Compagnie Nationale du Rhône comme Ingénieur maintenance électrique. Je suis surtout intéressé par une filiale située à Avignon. Merci

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de NATIONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 5800 €. Dans NATIONALE, c'est comment ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en NATIONALE, y a-t-il aussi des jours comme ça en JARDINERIE D HESDIGNEUL?

mathilde

01 45 48 76 26 est-il le numéro actuel de NATIONALE? Quelqu'un sait?

luc

Oui, je crois que c'est ça 01 45 48 76 26.

mathilde

Merci, parce que j'essaie de passer.

Bonjour, je cherche le travail avec la lanngueanglais, Connaissez- vous le site https://www.indeed.fr/company/Groupe-Imprimerie-Nationale/jobs/Acheteur-898316141b8e685c?fccid=ef7f008c2df1a543&vjs=3 ?

Bonjour !
Ce qui est nouveau chez NATIONALE à Flers-en-Escrebieux ?
Ont-ils besoin de connaissance anglais ou word ?

L'entreprise MADAME CELINE VASSEUR forme régulièrement ses employés comme elle le fait NATIONALE?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NATIONALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons pour un poste ingénieur avec des compétences linguistiques anglais.

Bonsoir, connaissez-vous bien NATIONALE à Rungis? Comment est le travail au poste de ingénieur? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

Est-ce que les employés de l'entreprise NATIONALE doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie du COVID-19

Regardez nos offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/jdp/7618858533208587353/Charg%C3%A9-d%E2%80%99industrialisation-(H%2FF)-Lille peut-être qu'une de ces offres sera pour vous.

NATIONALE recrute récemment pour des postes :

Merchandiseurs F/H (A négocier), Intégrateur F/H (A négocier), Responsable Pôle Merchandising F/H (A négocier)

Si quelqu'un ne parle pas français, les employés parlent anglais également.

NATIONALE recrute récemment pour des postes :

Adjoint au Directeur, en charge de la communication (H/F), Stage Bac +5 :Modélisation physique d’un ouvrage hydraulique complexe / problématique hydro-sédimentaire..., Stage Bac +5 :Modélisation physique d'un ouvrage hydraulique...

NATIONALE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Conducteur(trice) SPL (CE) avec CACES R372 porte engin (H/F)

Quoi de neuf chez Imprimerie Nationale? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

L'entreprise NATIONALE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

La branche de NATIONALE à Flers-en-Escrebieux recherche un nouveau employé pour le poste de RESPONSABLE COMMUNICATION DIGITALE F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NATIONALE Questions fréquentes