ENERGYLEASE

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis ENERGYLEASE

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ENERGYLEASE ?

Que voulez-vous savoir sur ENERGYLEASE ?

Cat
Date de l'expérience: 2023-03-27

Si vous êtes à la retraite et que relancer toutes les semaines pendant 1 an vous occupe alors vous avez trouvé votre hobby favori
La meilleure définition que j’ai pu trouvé est celle-ci : une expérience « ubuesque »
(Une situation ubuesque est une situation totalement dépourvue de sens : absurde, caricaturale et grotesque, la situation vire à l'invraisemblable et échappe à tout sens commun.)
Je n’ai pas craqué, pas insulté, je suis restée calme à chaque fois face à des personnes incompétentes, parfois méprisantes. Je m’en félicite.
Je viens de toucher la prime après 10 mois de relance et cela grâce à l’aide d’une autre société qui est un autre intermédiaire et qui a relancé aussi de son côté (la service qualité de la société AIDEE).

François

je ne suis pas sur si j'ai bien saisi, tu y as travaillé ? pendant combien de temps ?

laurieee
Date de l'expérience: 2023-01-06

a fuir, personne incompétent

Date de l'expérience: 2023-02-22

j ai reçu un courrier de votre par et j aimerais vous avoir au téléphone es possible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

brigitteblc@free.fr
Date de l'expérience: 2022-07-03

Je déconseille fortement cette entreprise. Ouverture d'un dossier en janvier 2022. Depuis rien malgré une lettre recommandée en juin 2022. J'ai permis toutes mes subventions.

Max

Bonsoir Brigitte, depuis janvier pas de retour ? Tu as essayé de le joindre par téléphone ou sur place ? Je voulais savoir ce qui ne va pas avec eux ? Merci infiniment

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ENERGYLEASE, DON PEPPONE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ENERGYLEASE et combien de personnes en TAXIS RADIO DE BEZIERS?

Y a-t-il une rotation du personnel dans ENERGYLEASE en raison de la pandémie?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de ENERGYLEASE? Sinon, que fait cette entreprise?

bruno

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ENERGYLEASE? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce possible actuellement? Merci pour des infos. Bonne journée!

Quoi de neuf chezENERGYLEASE? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

ENERGYLEASE Questions fréquentes