SEGARRA

412 RUE MARCEL MERIEUX, 69970 CHAPONNAY

Avis SEGARRA

Quelles sont les grandes marques de chaussures ?

Que voulez-vous savoir sur SEGARRA ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

La taille est elle adéquate

Christele

Pouvez-vous être plus explicite la taille de quoi exactement? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-04

ou on fabrique la marque segarra

Marcelle

Aucune idee ? Avez vous deja essayez de faire des recherches sur leur site internet ? Depuis combien de temps êtes vous intéresse par cet marque ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 715 visiteurs uniques

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise SEGARRA , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EURO CN qu'en SEGARRA. Est-ce vraiment comme ça?

À côté, il se trouve l'enreprise THE NOBLE COLLECTION FRANCE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSEGARRA?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SEGARRA?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en RENAULT TRUCKS ou en SEGARRA?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SEGARRA dans cet aspect.

francois

Où se trouve actuellement le siège social de SEGARRA, connaissez-vous l'adresse?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va SEGARRA? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

SEGARRA Questions fréquentes