Évaluation 3.2/5
Évaluation 3.2/5

Avis POWERS ENERGY

2 abonnés
3.2

Comment récupérer la TVA après l'installation de panneaux photovoltaïque ?

Que voulez-vous savoir sur POWERS ENERGY ?

LA DIRECTION
Date de l'expérience: 2024-03-11

Chers clients,

Nous tenons à vous exprimer notre plus profonde gratitude pour tous vos témoignages positifs. Chaque mot d'encouragement, chaque commentaire positif que nous recevons de votre part, renforce notre détermination à offrir le meilleur service possible.

Votre satisfaction est notre priorité absolue et lire vos témoignages positifs nous rappelle pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Chaque compliment que vous nous adressez est une validation de notre travail et nous pousse à nous améliorer encore davantage.

Votre soutien constant et votre confiance en nos services nous inspirent et nous motivent. Votre feedback positif est la plus belle des récompenses et nous vous en remercions sincèrement.

Nous nous engageons à continuer à fournir des produits et services de qualité supérieure, et à toujours chercher des moyens de nous améliorer pour répondre à vos attentes.

Merci encore pour votre soutien et vos témoignages positifs.

Cordialement,

La direction

Un client arnaqué
Date de l'expérience: 2024-04-06

Une entreprise douteuse, qui n'a aucun respect de ses clients, a fuir le plus vite possible !

Karl22
Date de l'expérience: 2024-01-12

Horrible à fuir !!! Nous avons été démarché par cette société plus que douteuse dans une foire internationale. Bien entendu chèque encaissé et jamais reçu marchandise et aucune commande de passée !!!

Lyes
Date de l'expérience: 2023-09-28

Messieurs Dames, un conseil fuyez ! Société très louche, qui donne pas de nouvelles, leur seul but c’est d’encaisser votre argent. De grands discours sur la technologie qui veulent mettre en avant mais c’est que faux ! Restez concentré et surtout fuyez

Taqwa
Date de l'expérience: 2023-10-19

Nous avons signé pour les panneaux solaires à la foire de Marseille nous nous sommes laissés endormir par un commercial peu scrupuleux qui nous a faire croire à l'autonomie et la prise en charge 100% par crédit à 0% résultats nous ne serons pas autonome qu'à même pas 50% et le crédit ne marche pas car ils ne sont pas capables de remplir un formulaire correctement de plus il ne couvre pas la totalité de la facture
Impossible de se rétracter
Impossible de négocier
Encaissement des 5500e de caution sans préavis
Aucun travaux de fait et ils n'ont pas d'adresse pour les rencontrer (leur adresse est fictive...pas de locaux)
Ils bloquent notre numéro de tel ...
A fuir !!!

Date de l'expérience: 2024-04-11

Réponse à votre commentaire diffamatoire

Madame, Monsieur,
Je tiens à vous informer que votre commentaire est purement faux et diffamatoire. Il est regrettable de constater que certaines personnes cherchent à nuire à des entreprises par jalousie et en se cachant derrière un pseudo.

Je vous prie de bien vouloir me fournir votre nom, prénom et numéro de téléphone afin que nous puissions en discuter de vive voix. Quant à moi, vous pouvez me contacter au numéro suivant :
06 26 30 36 44, sous le nom de Monsieur Paul.

Dans l'attente de vos coordonnées et d'une discussion constructive, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

La Direction

Didou44
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je tiens à avertir les internautes du fait que Powers Energy est dirigé par Paul Lafleur (aussi nommé Francky Lafleur) et Christophe Revertegat. Cette équipe avait auparavant créé: Domcea (devenue Powers Energy), Solpac (devenue Solpac Energie, devenue j'autoconshome). Après avoir été condamné à de multiples reprises à payer leur créanciers (Voir le site infogreffe "situation judiciaire" : 11 dossiers en a peine plus d'un an), ils ont vendu cette entreprise avec actif et passif. La liquidation judiciaire de leur précédente entreprise a été promulguée début 2024. Si l'on se réfère uniquement aux condamnations du tribunal de Manosque, le préjudice se compte en centaines de milliers d'euros.

Léa
Date de l'expérience: 2024-03-26

La société POWERS ENERGY semble être très appréciée pour la qualité de ses produits et services, en particulier dans le domaine de l'installation de systèmes de chauffage et de panneaux solaires. Les clients louent l'efficacité, le professionnalisme et la disponibilité de l'équipe, ainsi que les économies d'énergie réalisées grâce aux équipements installés. Globalement, les commentaires reflètent une satisfaction généralisée envers l'entreprise.

Avez-vous eu une expérience similaire avec POWERS ENERGY ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue cette entreprise de ses concurrents dans le secteur de l'énergie renouvelable ?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

super

Daniel
Date de l'expérience: 2021-02-03

Bonjour,
j’ai fait installer une pompe à chaleur par la société Powers Energy. Leur équipe a été professionnelle, compétente et à l'écoute de mes besoins dès le début. Grâce à leur expertise, j'ai pu bénéficier d'un système de chauffage efficace qui a grandement amélioré le confort de ma maison.

La pompe à chaleur a non seulement réduit ma consommation d'énergie, mais elle a également eu un impact positif sur ma facture énergétique. Je suis ravi de constater que je peux désormais profiter d'une température agréable tout au long de l'année, tout en contribuant à la préservation de l'environnement.

Je tiens à souligner la qualité du service fourni par la société Powers Energy. Leur équipe a été ponctuelle, respectueuse et a travaillé avec diligence pour s'assurer que l'installation se déroule sans problème. De plus, ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer le fonctionnement de la pompe à chaleur.

Je recommande vivement la société Powers Energy à tous ceux qui envisagent d'installer une pompe à chaleur. Leur professionnalisme, leur expertise et leur engagement envers la satisfaction du client en font un choix judicieux. Je suis reconnaissant d'avoir choisi Powers Energy pour cette installation et je ne pourrais pas être plus heureux des résultats obtenus."

Diane

Waouh c'est super génial; je voudrais savoir exactement quelles à été la durée des installations?

Bonjour, une installation dure en moyenne 2 jours

Date de l'expérience: 2023-11-15

Vous avez des questions sur l’entreprise ?

Architecte
Date de l'expérience: 2023-08-16

Oui je recommande fortement la société Powers Energy

Architecte
Date de l'expérience: 2023-11-08

Société sérieuse

Mathis
Date de l'expérience: 2023-12-15

Installation photovoltaïque 9Kw, excellente entreprise, sérieuse et professionnelle.
Équipe au top toujours disponible je recommande

Mpajtt520
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonne entreprise, réalisation impeccable

Gaelle

La réalisation est elle rapide et se fait à coût raisonnable ?

POWERS ENERGY Questions fréquentes