Très bonne équipe pour l'installation de ma pompe à chaleur et surtout travail très efficace et propre. Merci !
Une entreprise douteuse, qui n'a aucun respect de ses clients, a fuir le plus vite possible !
Super installation et service impeccable. Je le retrouve avec une installation très bien installée et un service au top. Merci OLYSI
Entreprise de voleurs qui vous fait signer au premier rendez vous en vous disant que ce n’est pas contractuel, concernant les prix des centrales n’en parlons pas, le patron doit sûrement bien profiter de ses marges pharamineuses Que dire à part que la boîte ne va pas durer longtemps en france, cela évitera que vous fassiez un crédit sur 15 ans avec 7 pourcents de taux d’intérêts ( merci le bonhomme vert )
Ayant une installation photovoltaïque depuis plusieurs années, mes parents m’ont conseillé d’avoir recours à cette solution pour alimenter mon logement. J’ai sollicité Isowatt pour l’achat de mes panneaux solaires et je suis satisfait de ses services, notamment parce que j’ai bénéficié d’un bon rapport qualité-prix.
J’ai fait placer des panneaux à mon domicilie avec batterie pour le back up. Après 2 ans de fonctionnement un des onduleurs tombe en panne. Ils me le remplace et depuis mon système est devenu obsolète. L’autre onduleur a cessé de fonctionner et la batterie n’est plus opérationnelle. Ils m’ont expliqué que vraisemblable le nouveau onduleur plus récent n’est plus compatible avec le reste de l’installation. Rien n’étant changé depuis 2 semaines je m’achemine vers des poursuites judiciaires contre cette société.
C'est à fuir commerciaux abusif auprès des personnes âgées.
Expérience en tant que commercial au top.
Une entreprise avec des valeurs humaines et une culture d'entreprise optimale pour la fidélisation des collaborateurs : afterwork, reconnaissance, bienveillance, ...
Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov
Et encore une personne qui ce plaint sans preuve ne fondements lol
Entreprise vraiment sérieuse
Maitre (supprimé par l'administrateur) et ses collaboratrices toujours disponibles, à l'écoute des "clients". Nous n'étions pas considérés comme des clients car c'est le "côté humain qui est pris en compte et non le lucratif. Toujours soucieuse de défendre nos droits, très professionnelle. De la prise de r.d.v physiques, le cabinet nous a parfaitement accompagnés et a été très disponible pour répondre à nos questions, préoccupations, par téléphone et par mail avec réactivité, cordialité et sourire. Nous avons été agréablement surpris de la prise en charge, de l'accueil par Maître Solere. M.E.R.C.I
Mauvaise expérience avec les techniciens qui n'ont pas respecter l'heure du rendez-vous, ensuite ils ont placé le chauffe eau sur le toit de ma maison, alors que je leur avais demandé de le disposer sur le toit de mon garage car le toit de ma maison est en attente de travaux d'étanchéité. Ensuite impossible de les avoir au téléphone et j'ai toujours pas de réponse du mail que j'ai envoyé. Alors que mon problème de fuite d'eau sur mon toit est urgent à traiter.
A EVITER! Pas de sav pas de responsabilité Comme les autres particuliers, quand il vend le chaudière il est très motivé mais quand il y a un petit problème, ile ne répond plus, et même il m'a mis mon numéro dans la liste noir
Bonjour, Votre yuze est-il maintenant de nouveau en fonctionnement ? Combien de temps avez-vous attendu pour une remise en service ? Merci par avance de votre réponse
Trés professionnels rendez-vous tenu, et contact aimable, merci.
Très bonne société sérieuse et à l' écoute. Équipe de monteurs très professionnels. Je remercie Philippe le commercial et l'équipe de monteur Claude, Ghislain et les autres collègues. Je recommande fortement cette entreprise.
N achetez rien chez eux ceux sont des (supprimé par l'administrateur) aucun suivi ! Ils ne sont là que pour la vente, nos batteries sont déjà foutues alors qu elles n ont que 2 ans .... Entreprise a **
Super installation, excellente relation et services de cette entreprise. Du technicien au commercial Patrick Leborgne, très attentif, tout c'est très bien passé.
Bonjour, au niveau matériaux, c'est je pense un bon point, les panneaux solaires ont l'air de bonne facture, depuis mon achat, pas de problème. Pour la mise en place, ce sont des prestataires de services et là il y a eu problème. Malgré plusieurs avertissements sur l'indisponibilité de ces tuiles sur le marché français, ils les ont attaqués à coups de marteau résultat, la casse de plusieurs tuiles et pour finir, le trou dans une tuile du garage pour faire passer le cablage des panneaux jusqu'au compteur n'a pas été rebouché. C'est moi qui suit monté sur le toit pour finir leur travail. Mais le pire c'est que pour eux tout s'est bien passé ils ne m'ont rien dit sur la casse des tuiles, 3 jours après des pluies torrentielles sont arrivées et l'inondation d'une chambre avec. SAV envoie une équipe pour refaire la peinture du plafond avec les dégâts qui ont suivis. Et aujourd'hui j'ai toujours le plafond auréolé de couleur jaune. Alors rappelle du SAV et là plus jamais de réponse. Je dois sûrement être un client gonflant jamais content ! Voilà pourquoi il manque des étoiles au ciel bleu de cette entreprise OPNR Soleil et Climat.
Bof, pas honnête. Paye mal, hypocrite
J'ai des gros soucis avec mes panneaux montées par cette société il me faudrait un temps fou pour énumérés mes problèmes .Il existe un site de l'État qui se nomme signal conso ils font suivre vos messages à Soleco qui ne daigne pas les lire mais si beaucoup de monde se plaint sur ce site l'état peut faire intervenir la répression des (supprimé par l'administrateur) ça pourrait peut-être faire avancer les choses on ne sait jamais
Très mauvaise expérience. Nous avions un projet d'installation de panneaux photovoltaïques. Mr. *** directeur du Solariste était chargé de l'étude de notre projet et ne tient pas ses promesses. Il demeure injoignable après avoir encaissé un acompte qu'il avait dit devoir nous rembourser suite à un problème d'ombrage sur notre toiture. Aucun des autres contacts du Solariste avec qui nous étions en relation ne répond à notre réclamation que ce soit par mail ou par téléphone. Nous ne l'aurions jamais cru mais nous nous sommes fait (supprimé par l'administrateur).
Bonjour nous aussi on a installé des panneaux part swetair en 2018 jamais fonctionné une entreprise sérieuse près de chez nous à repris ils ont fait n'importe quoi .Ils ont fermé mais se sont déjà remontée une honte ne pouvons nous pas se rassembler et faire remonter merci 334007
oui 30%. le patron est genereux. mais tout passe par sa femme. je vous laisse faire votre expérience si vous avez du temps. planning plein pour toute l'année 2023....pas de place pour un devis a 15 000 euros payé argent comptant...j'avoue ne pas comprendre....la faim n'est pas encore là sans aucun doute...
C'est un ouvrier de ELECOLO. il a fait un chantier chez moi et il a commis (supprimé par l'administrateur) mettant en péril la structure
Ça ils sont plus courtois et même.......répondent ! Je n'en ai plus l'habitude. Ils m'ont demandé le dossier et me recontacter. Je reste donc dans l'attente.
L’installation s’est fait très rapidement, franchement très efficace l’équipe . J’ai pas manqué de le dire dans mon avis précédent, le chantier est propre, je vous dis , irréprochable. J’en suis pas déçu, non .
Cette entreprise est très sérieuse, avec du personnel compétent.
AB SOLAR SYSTEM, installateur de panneaux solaires à Eguilles et Aix-en-Provence. Il intervient également sur les villes aux alentours dans les Bouches-du-Rhône. Les services proposés comprennent l'installation photovoltaïque en autoconsommation avec la possibilité de revendre l'excédent et des installations pour les sites autonomes.
Super service ! Conseils réels pour souligner le regard et surligner vos yeux ! Merci Arsenal optique !
entreprise pas sérieuse travaux mal fait les panneaux depasse de la corniche pas de reponce a nos courriers plus de 50 mails les factures ils sont rapides ainsi que les rappels mais pas pour reste ont attend apres 17 mois d attende ils parvienne a répondre pour la prime de la batterie en demandant sur l honneur que le compteur digital est bien installe et en plus ils veulent une photo du compteur installer(ce qui a été fait) et pour ce qui concerne les primes pour les panneaux photovoltaïques ont est toujours en attende le représentant ne répond plus au tel a ne pas recommande
oui nous utilisons nos véhicules avec l'ensemble du matériel dedans.
Que faut il faire pour récupérer son apport de 7000 euros versé pour un projet dont le terrain n'a jamais été livré ? Aucune réponse de l entreprise depuis bientôt 3ans. Aucune restitution de les économies alors que je n'ai pas de terrain à bâtir suite à une première (supprimé par l'administrateur)
Aucun service après vente sur la garantie 25 ans
Parce que je représente Soladar et que nous éditons des livres audio.
Bons conseils, livraison rapide, produit tip top