POWERSOL

Beyren-lès-Sierck

Avis POWERSOL

Je voudrais savoir si POWERSOL est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur POWERSOL ?

Date de l'expérience: 2023-11-20

Très bonne société sérieuse et à l' écoute.
Équipe de monteurs très professionnels.
Je remercie Philippe le commercial et l'équipe de monteur Claude, Ghislain et les autres collègues.
Je recommande fortement cette entreprise.

Noa

Est-ce qu'on peut les avoir pour le dépannage d'une pombe à chaleur même si eux ne l'ont pas installé ?

Courrier de POWERSOL ou de ECO CLIM appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans POWERSOL que dans GENERATION SPA à proximité?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise POWERSOL a-t-elle prises contre virus?

J'ai entendu dire que dans LOTH & FILS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans POWERSOL. C'est vrai?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez POWERSOL . Chaque opinion est importante!

Quelqu'un sait comment va POWERSOL? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POWERSOL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

POWERSOL Questions fréquentes