CHAMMIE SUSHI

51 A RUE DE L ANCIEN HOPITAL, 57100 THIONVILLE
SIREN: 809858996 SIRET: 80985899600014 Téléphone: +33 7 86 93 50 08
Restaurants et services alimentaires

Avis CHAMMIE SUSHI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHAMMIE SUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMMIE SUSHI ?

D'après vous les prix chez CHAMMIE SUSHI et chez RESTAURANT GARDEN GOLF METZ TECHNOPOLE sont-ils compétitifs?

CHAMMIE SUSHI, ou LA CABOUNETTE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que CHAMMIE SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans CHAMMIE SUSHI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAMMIE SUSHI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que vous pensez sur CHAMMIE SUSHI? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHAMMIE SUSHI? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

CHAMMIE SUSHI recrute pour le poste Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez CHAMMIE SUSHI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 150FRKMSushiman / Sushiwoman.

CHAMMIE SUSHI Questions fréquentes