SM GETY

SIREN: 504425992 SIRET: 50442599200014 Téléphone: +33 1 60 26 59 69
Évaluation 1.4/5

Avis SM GETY

1.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SM GETY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SM GETY ?

Summer Xiang
Date de l'expérience: 2023-05-24

A EVITER! Pas de sav pas de responsabilité

Comme les autres particuliers, quand il vend le chaudière il est très motivé mais quand il y a un petit problème, ile ne répond plus, et même il m'a mis mon numéro dans la liste noir

Lou

C'est après combien de temps que vous avez rencontré les problèmes avec votre chaudière ? Pourquoi est ce que vous ne vous rendez pas dans cette entreprise si le SAV ne répond pas ?

CITOYEN LAMDA
Date de l'expérience: 2023-04-05

Entreprise ne tenant pas ses engagements. Chaudière installée en aout 2021 et malgré l'engagement de faire un entretien annuel offert, aucun entretien n'a été effectué à ce jour (avril 2023). Certes la chaudière a fonctionné sans problème mais l'obligation légale d'entretien annuel et la garantie des pièces fournisseur a complétement été négligé par cette société et ce au détriment du client qui se trouve pénalisé au niveau de l'assurance en cas de sinistre et au niveau du bénéfice de la garantie des pièces par Wiessmann. Société à EVITER

Joseph

Bonsoir , est ce que vous avez contacté le service après vente pour leur faire part de votre insatisfaction ?

fmaouche07@gmail.com

Entreprise à fuir !!!
Aucun service après-vente, malgré le choix d’une chaudière Vissman très chère installée en juin
Ça fait 3 mois que nous le supplions de venir, car , malgré le prix très onéreux, aucun débit d’eau chaude!
Se moque de ses clients et de leurs coups de fils ainsi que de leurs attentes
Nous allons finir au tribunal et

fmaouche07@gmail.com

Oui, c’est se moquer de vous quand vous suppliez un artisan qui vous a installé une chaudière à 5300€, depuis 3 ou 4 mois , vous rencontrez un problème : à savoir aucun débit pour l’eau chaude , celui ci vous affirme : je passe dans la semaine, un mois se passe et rien , vous ne le voyez pas , pour moi , c’est carrément inadmissible et irrespectueux pour les clients !!!

Germaine

qu'est-ce que vous allez faire ?allez-vous porter plainte ?
Dans l'attente de votre retour

Cindy
Date de l'expérience: 2023-10-12

Les commentaires sur SM GETY suggèrent que l'entreprise a de sérieux problèmes en matière de service après-vente et de respect de ses engagements envers les clients. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ou avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des entreprises similaires ? Comment pensez-vous que l'entreprise devrait améliorer son service après-vente pour mieux répondre aux besoins de ses clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-13

SMGETY , à fuir, nul!!!’
N’as aucune parole et ne respecte absolument pas ses engagements
Fuyez le!!!

Ethan

Mais c'est dommage. Comment est-ce qu'il ne respecte pas ses engagements ? Vous vous sentez négligé par le gérant ?

Question aux employés:
Aucun service après-vente
Ne respecte pas ses engagements

Paulette

Bonsoir, d'où vient votre opinion SVP ? Merci de clarifier votre problème, car c'est facile de juger les gens en quelques mots... le SAV n'existe pas ? Merci d'avance

YanisMartin

Ne respecte pas ses engagements ?C'est vrai ? Pourquoi vous le pensez ? Merci

Question aux employés:
À fuir !!!

Antoinette

Pourquoi conseillez-vous d'éviter cet employeur? La rémunération est-elle inadéquate?

Comment SM GETY encourage-t-elle ses employés à prendre en charge leur propre horaire de travail pour une meilleure organisation dans Claye-Souilly ?

Est-ce que EXCELLENCE TRANSPORT MARCHANDISES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SM GETY?

Est-il vrai qu'en JLDECORS, il est possible d'obtenir un plan epargne plus attractif qu'en SM GETY?

Diverses entreprises à proximité similaires à SM GETY paient de 200 € à même 3100 € et SM GETY?

Est-il vrai que SM GETY s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour juriste dans SM GETY. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien SM GETY? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

SM GETY Questions fréquentes