Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 3 avis sur HCM 77 des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commande d'un canapé en juillet pour livraison courant novembre
contacté par la société de livraison début décembre a raison de 5 appels par jour pendant une semaine !
Le magasin ne m'a jamais contacté pour me dire qu'il y aurait du retard
on m'avait dit que je pourrais payer en 4 fois à la livraison par chèque, le moment venu ce n'est pas possible il faut retourner au magasin faire en carte bleue mais avec un délai supplémentaire de livraison le temps de validation du 4 fois CB
je décide donc de faire un cheque en demandant expressément qu'il soit encaissé début janvier ce à quoi on me répond qu'il n'y a pas de probleme , mettee la date a l'arrière du cheque ce que je fais.
je vous le donne en mille, cheque encaissé le 27 décembre !
je vous passe le contact téléphonique avec le magasin avec une personne exécrable et de mauvaise foi
Passez votre chemin, magasin à fuir d'urgence
Est-ce qu'il existe un moyen de récupérer le montant encaissé trop tôt ? La communication avec le magasin semble problématique. Des conseils sur comment aborder ce genre de situation seraient très utiles.
Accueil agréable, conseils appropriés faits par Laeila, livraison envisagee dans un court délais, ensemble très satisfaisant!......................................................
Je mets 1 etoile car pas de possibilité d en mettre 0.
5 mois d'attente pour recevoir 2 canapés alors
qu au moment de l achat il était question de 2mois 1/2 a 3 mois max. A la finalité livraison au bout de 5 mois.
Ne nous tiens pas au courant des delais de retard il a fallu appeler 2 fois pour savoir ce qu il en était.
Le pire, lors de la rédaction du bon de commande la vendeuse a fait une inversion dans les codes couleurs et n a pas précisé les couleurs sur le bon comme nous l a stipulé la responsable ce qui nous aurait permis de controler.
Resultat, Lors de la livraison, on me livre 2 canapes de la mauvaise couleur, aucun geste commercial. La responsable boutique Karine est méprisante, n'ecoute absolument pas le client, coupe la parole, aucun dialogue possible et ose remettre la faute sur le client.
A fuir absolument !!!!!
C'est vraiment dommage !!! est ce que vous avez retourné ce canapé en boutique? allez trouver le directeur de la boite pour exposer votre pb?
Tres mécontente pour les livraisons .commandé le 16 oct 2020 nous sommes debut fevrier et toujours rien je mis déplace cette apres midi et je vais annulée ma commande.
Et remineration ? vous l'avez obtenu ? Merci d'avance
service deplorable, le canapé semble de qualité. mais la commande et le délais de livraison au secours. et en plus c'est a vous d'apeller pour savoir ce qu'il se passe. aucun suivi clients.
Une honte
Donc des produits de qualité mais le service problématique ?
l'entreprise devrait changer son service ?
Je suis en situation
Comment est la situation présente concernant le travail chez HCM 77? Je cherche de nouvelles actualités.
Il y a une entreprise HOME CENTER à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme HCM 77?
commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de HCM 77? Sinon, que fait cette entreprise?