MIND&GO

12 RUE JEAN DE LA BRUYERE, 66000 PERPIGNAN
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MIND&GO n’est pas vérifiée

Avis MIND&GO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIND&GO.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MIND&GO ?

Que voulez-vous savoir sur MIND&GO ?

Apparemment SARL BOIS ET CONCEPTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MIND&GO?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MIND&GO ou dans une autre entreprise de la région - SARL BOIS ET CONCEPTS?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans POD INFORMATIQUE ou dans MIND&GO?

Nous recherchons des personnes motivées à travailler. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/Mind-And-Go/jobs/Stage-D%C3%A9veloppeur-Euse-Backend-Le-Projet-Datacup-Io-cf5a4817609d9bc0?fccid=9ff4b7cff53cbe60&vjs=3

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez MIND&GO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

lionel

Y a-t-il un bon accès à MIND&GO par les transports en commun?

damien

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Perpignan

lionel

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

MIND&GO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Fonctionnel Pôle ERP F/H!

MIND&GO est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.