INDIGO PUBLICATIONS

142 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2
SIREN: 322077637 SIRET: 32207763700062
Arts, culture et divertissement

Avis INDIGO PUBLICATIONS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise INDIGO PUBLICATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO PUBLICATIONS ?

Anonyme926
Date de l'expérience: 2021-09-10
Enquête

Le travail dans INDIGO PUBLICATIONS est: Bon
Je travaille ici 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 2
INDIGO PUBLICATIONS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Le système de bonus de INDIGO PUBLICATIONS est: Pas de système de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures

raphael

Pouvez-vous décrire la gestion du travail au sein de cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en ALPES 74, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en INDIGO PUBLICATIONS. C'est vrai?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en TOPIX MEDIAS qu'en INDIGO PUBLICATIONS ?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Paris. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez INDIGO PUBLICATIONS? La connaissance de l'portugais est suffisant?

Y a-t-il une chance de travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année si je connais la langue anglaiset je suis pret a travailler en Paris.

Mon ami a dit que chez INDIGO PUBLICATIONS, je gagnerais plus que dans LAGARDERE NEWS. Est-ce vrai?

L'éditeur de INDIGO PUBLICATIONS doit-il connaître des langues étrangères?

INDIGO PUBLICATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

philippe

Je travaille comme journaliste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez INDIGO PUBLICATIONS ?

morgane

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

philippe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelle période de temps l'entreprise recherche-t-elle des employés chez INDIGO PUBLICATIONS a Paris? Propose-t-elle des cours de microsoft Office ??

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société INDIGO PUBLICATIONS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Notre entreprise cherche des personnes avec une bonne maîtrise de l’anglais.

L'entreprise INDIGO PUBLICATIONS recrute à nouveau pour le poste de Journaliste.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Journaliste, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

INDIGO PUBLICATIONS Questions fréquentes