APEF PARIS ALESIA

SIREN: 527896542 SIRET: 52789654200026
Soins de santé

Avis APEF PARIS ALESIA

C'est quoi l APEF ?

Que voulez-vous savoir sur APEF PARIS ALESIA ?

Will
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très bonne boîte avec des personnels qui prennent soin des gens,je vous le recommande ;cordialement.

Armand

Le personnel est il tout le temps disponible pour prendre soins des patients ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-30

Agence très professionnelle super équipe
Je recommande

Sandrine

Bonjour @Chris svp pensez vous qu'ils seraient possible pour eux de s'occuper des personnes âgés ?

Celia
Date de l'expérience: 2023-09-29

Top, gentillesse, réactivité, service au top

Brigitte

Pouvez vous me dire depuis combien de temps vous consultez chez eux ? Ont ils un service maternité ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon service, sérieux très proche j'ai fortement apprécié la disponibilité

Laetitia

Bonjour svp pouvez vous me dire si cette agence s'occupe également des SDF ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Professionalisme, qualité

Lucile
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour à tous, une nouvelle opportunité d'emploi est disponible chez APEF PARIS ALESIA. L'annonce recherche un(e) assistant(e) ménager(ère) pour contribuer au bien-être des clients en assurant l'entretien de leur domicile. Le poste est à temps partiel en CDI, avec la possibilité d'évoluer vers un temps plein. Est-ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur les avantages sociaux offerts par APEF PARIS ALESIA ? De plus, il est mentionné que des formations adaptées sont disponibles. Quelles sont ces formations et comment peuvent-elles être bénéfiques pour les employés ?

DansAPEF PARIS ALESIA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3000 €?

Quoi de neuf dans les opinions sur APEF PARIS ALESIA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de APEF PARIS ALESIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Paris 14 Observatoire.

La branche de APEF PARIS ALESIA de Paris 14 Observatoire recherche un nouveau Aide Ménagère. Vérifiez si vous êtes en forme!

APEF PARIS ALESIA Questions fréquentes