I2C CONSTRUCTION

Le Coudray
Évaluation 2.8/5

Avis I2C CONSTRUCTION

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise I2C CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur I2C CONSTRUCTION ?

AAA
Date de l'expérience: 2020-06-25

Ambiance malsaine au sein de l’entreprise. DG irrespectueux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à I2C CONSTRUCTION situées dans la région paient aux employés de 800 € à 3800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Juste à côté de I2C CONSTRUCTION se trouve GOHON ENERGIES. Est-ce un lieu de travail plus stable que I2C CONSTRUCTION? Je voudrais savoir

Pensez-vous que I2C CONSTRUCTION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du coronavirus?

pensez-vous que company I2C CONSTRUCTION n'a aucun secret pour vous? Je ne sais pas si vous savez mais ils offrent mutuelle

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1000 € à 4200 €. Combien gagnez-vous dans I2C CONSTRUCTION?

Comment est la situation chez I2C CONSTRUCTION , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Architecte est recherché!!! Vérifiez l'offre de I2C CONSTRUCTION.

I2C CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Polyvalente H/F.

I2C CONSTRUCTION Questions fréquentes