MARINESCENCE

8 RUE REY, 06220 VALLAURIS
SIREN: 497484279 SIRET: 49748427900011 Téléphone: +33 7 82 23 29 13

Avis MARINESCENCE

On suppose que Marinescence a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur MARINESCENCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-14

Que faites vous exactement au travail?

Justine
Date de l'expérience: 2019-11-02

Bonjour, une offre d'emploi chez Marinescence a attiré mon attention (pour le poste de Chief Stewardess). Avez-vous plus d'informations sur cette entreprise? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quel est le salaire moyen?

Est-il vrai que MARINESCENCE s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

À proximité, nous avons HDI SERVICES HYGIENE ET ASSAINISSEMENT et MARINESCENCE font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Autant que je sache, HDI SERVICES HYGIENE ET ASSAINISSEMENT et MARINESCENCE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Bonsoir, avez-vous une expérience? Voudriez-vous nous rejoindre? On recrute dans la ville Vallauris, envoyez-nous vos CV via indeed

MARINESCENCE a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LORIENT KEROMAN ou en MARINESCENCE?

sophie

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARINESCENCE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

benoit

Généralement, avec des gains est assez cool 9000 est standard.

sophie

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

fabrication de motos marines - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARINESCENCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MARINESCENCE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez MARINESCENCE à Cap-d’Ail. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

MARINESCENCE recrute récemment pour des postes :

Looking for a Deck / Steward(ess) in Cap d'Ail (2 500 €)

Un autre recrutement dans MARINESCENCE, cette fois pour le poste Female Cook/Deckhand ? Private ? 2023 | 40m MY.

MARINESCENCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chief Stewardess ? Private/Charter ? SOF Based|33m pour la première fois.

MARINESCENCE Questions fréquentes