PHARMACIE DE L OPEN

AVENUE GEORGES POMPIDOU, 06220 VALLAURIS

Avis PHARMACIE DE L OPEN

Est-ce-que l'entreprise PHARMACIE DE L OPEN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L OPEN ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je pensais en faire ma pharmacie car je n habite pas trop loin , et bien non ! Je m y suis rendue jeudi pour le renouvellement de mon ordonnance ( médicament contre l hypertension) ce n était pas la 1ère fois que j y allais. A raison de 2 comprimés par jour , la personne me délivre 1 boite de 30 comprimés, je lui dis que non je préfère la boîte de 90, il me fait remarquer qu il y a 4 jrs il m as délivré 1 boite de 30 , oui ok je suis tombé en panne ( je n ai pas un travail avec des horaires souples) mais j ai été dépanner avec mon ancienne ordonnance. J ai malheureusement voulu faire une touche d humour en disant : " ne vous inquiétez pas , je ne compte pas me suicider au Ler --- " . Waouhhhhh sa réponse à été directe : Je m en fout mais vous allez mourir dans d atroces souffrances et là j ai eu droit à un résumé...!!! Je déconseille FORTEMENT et à partir de maintenant je change de pharmacie je m en fout de faire quelques mètres voir kilomètres de plus du moment que l on soit AIMABLE !!! Dommage car même une étoile n ai pas mérité, si je le pouvais j aurais mis ZÉRO étoiles...!!!

Axel

Je comprends votre malaise mais par contre il est possible que cette personne ait juste essayé de répondre à votre humour certes d'une manière assez maladroite?

Je sais que MONSIEUR FABIEN TORTORICI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHARMACIE DE L OPEN?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE L OPEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les nouveaux appareils pour travailler ont PHARMACIE DE L OPEN ou PHARMACIE DU TRIANON?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PHARMACIE DE L OPEN?

Il y a l'autre entreprise près de PHARMACIE DE L OPEN, MONSIEUR FABIEN TORTORICI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE L OPEN?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PHARMACIE DE L OPEN, vous avez tout à l'heure?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PHARMACIE DE L OPEN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Quelqu'un connait bien PHARMACIE DE L OPEN à Golfe-Juan? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est le travail?

PHARMACIE DE L OPEN Questions fréquentes