Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezODIOM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Serena
Date de l'expérience: 29-11-2024
Ce site est une véritable arnaque. J'ai passé commande pour des lunettes en vue des fêtes, mais je n'ai jamais reçu mon colis. Ils ont réussi à encaisser mon paiement, mais ne répondent pas à mes nombreux e-mails de réclamation.
Anne
Y a-t-il des moyens efficaces pour contacter le service client ou des conseils pour obtenir un remboursement dans ce genre de situation ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises
