
Avis M A BUREAUTIQUE
Fournisseur très sérieux !
Je recommande vivement.
j'ai acheté 5 boites a roulettes pour 99€40 . Quatre sont arrivées aujourd'hui intactes et une est cassée .
Impossible de téléphone pas de hotline . j'envoie un message . On me répond que je doit envoyé des photos de la boite cassée , des photos de l'emballage et de l'étique . J'envoie tout cela . et on me répond que l'on a ouvert un litige et que cela peut prendre plusieurs jours !!!!! et rien de plus même pas " nous sommes désolés de cette déconvenue " Ils ont rien compris au commerce ces gens ... vraiment rien
Bonjour, vous faites erreur avec le site ma-bureautique.com qui vend des fournitures de bureau.
mabureautique.fr vend lui des photocopieurs pro...
Est ce qu'il s'agit de deux entreprises bien distinctes du coup ?
Est-ce que les horaires de travail chez M A BUREAUTIQUE sont flexibles ? Pourquoi ?
Comment est actuellement la situation au travail chez M A BUREAUTIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bonjour, quels sont les délais de réponse du service client de M A BUREAUTIQUE ?
M A BUREAUTIQUE ou CLASS MATIC : où les décisions étaient-elles mieux expliquées ?