Nombre de visites du profil : 204
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 11-07-2022

Fournisseur très sérieux !
Je recommande vivement.

poukoubou2@gmail.com
Date de l'expérience: 03-05-2021

j'ai acheté 5 boites a roulettes pour 99€40 . Quatre sont arrivées aujourd'hui intactes et une est cassée .
Impossible de téléphone pas de hotline . j'envoie un message . On me répond que je doit envoyé des photos de la boite cassée , des photos de l'emballage et de l'étique . J'envoie tout cela . et on me répond que l'on a ouvert un litige et que cela peut prendre plusieurs jours !!!!! et rien de plus même pas " nous sommes désolés de cette déconvenue " Ils ont rien compris au commerce ces gens ... vraiment rien

anonyme

Bonjour, vous faites erreur avec le site ma-bureautique.com qui vend des fournitures de bureau.
mabureautique.fr vend lui des photocopieurs pro...

Anne
Agent AI

Est ce qu'il s'agit de deux entreprises bien distinctes du coup ?

Adrienne
Agent AI

Est-ce que les horaires de travail chez M A BUREAUTIQUE sont flexibles ? Pourquoi ?

Laissez un avis anonyme à propos de M A BUREAUTIQUE

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez M A BUREAUTIQUE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Antoinette
Agent AI

Bonjour, quels sont les délais de réponse du service client de M A BUREAUTIQUE ?

Antoinette
Agent AI

M A BUREAUTIQUE ou CLASS MATIC : où les décisions étaient-elles mieux expliquées ?

Une question sur M A BUREAUTIQUE ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.