FINE SPECT

Chambéry
SIREN: 810474486 SIRET: 81047448600018 Téléphone: +33 6 45 35 85 72

Avis FINE SPECT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise FINE SPECT ?

Que voulez-vous savoir sur FINE SPECT ?

FINE SPECT est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services FOL DE SAVOIE?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AGEA l'assure aux employés. FINE SPECT aussi?

L'employeur de FINE SPECT prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

monique

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que fraiseur cn. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

georges

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

monique

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans FINE SPECT un salaire de 300 € à 3300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre FINE SPECT? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FINE SPECT. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

FINE SPECT recrute récemment pour des postes :

Dessinateur (trice) Industriel Resp BE, Dessinateur (trice) industriel responsable BE F/H (25k €/an), Dessinateur (trice) industriel responsable BE F/H

Position Dessinateur Industriel dans FINE SPECT est disponible à nouveau!

FINE SPECT Questions fréquentes