C2I PRODUCTION

2 AVENUE DE L EUROPE, 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE
SIREN: 383984028 SIRET: 38398402800118 Téléphone: +33 7 86 38 09 98
Conseils et services aux entreprises

Avis C2I PRODUCTION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C2I PRODUCTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur C2I PRODUCTION ?

Bonjour
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Superb ambiance on rigole bien. Management correcte cdd jusque 18 moi sinon on attends qu'un cdi part pour avoir son cdi si on est pas malade depuis le debut du cdd on fait la carence du chômage 6moi et on revient en cdd 18moi. Les horaires sont bien . Ya la carte titre restau qui passe de partout . Belle prime interessemant . Petits dej de temps en temps. Le travaille est très facile quand on c'est pas le référant le traité.

Anne

Pouvez vous savoir si les recrutement se font en fonction de du profil du candidat ? Est ce qu'avoir de l'expérience est un atout ?

Ex tessi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-21

Fuyez le site marseille. Sa vous regarde de travers. Sa parle sur vous a cote de vous en sois disant chuchotant.C des glandeurs ya ke 4 personnes sur 20 qui bossent .ça tape la discute normal de 8h30 à 16h30. Ça chante . Ça danse. Ça te suis au WC pour asperger de déo et kan tu reviens dans le bureau plus personne ne parle come si ya rien . La manager est complice avec leur collègue qui font du harcèlement. Le responsable en bas dit rien. Il laisse trankil les glandeurs et fait tafer ceux qui boss déjà. C un truc de malade.ya plein de raciste qui font les hypocrites.

Pfff faut pas rester alors

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de C2I PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que C2I PRODUCTION s'occupe de même chose que l'entreprise EDITIONS OLIVIER MAESTRATI qui est à proximité?

L'un des avantages de ELITIS est titres restaurants, C2I PRODUCTION peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de C2I PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

C2I PRODUCTION contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Apparemment, dans C2I PRODUCTION, vous pouvez être promu plus rapidement que dans MADAME PATRICIA PIERRE FAVARD, n'est-ce pas?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur C2I PRODUCTION, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148TYVCGestionnaire Liquidation Retraite chez C2I PRODUCTION.

L'entreprise C2I PRODUCTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Opérateur De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C2I PRODUCTION Questions fréquentes