SOURIAU

9 RUE PORTE DE BUC, 78000 VERSAILLES
SIREN: 421320268 SIRET: 42132026800087

Avis SOURIAU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise maintenant une marque Eaton ?

Que voulez-vous savoir sur SOURIAU ?

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-26

Le rachat de Souriau par la plateforme américaine de l'aéronautique Esterline m'a obligé à diluer ma zone géographique ROW dans les zones principale ce qui m'a fait quitter ce fleuron de la connectique française, n'ayant plus de place dans l'organisation qui se dessinait.
CE, tickets restaurant, intéressement, participation, horaires variables et RTT
Identité française perdue

Thomas

Y a-t-il une chambre de repos ?

anthony
Date de l'expérience: 2019-07-26

Je travaille à Souriau comme responsable logistique. Mes devoirs consistent en management, avec l’aide de chefs d’équipe, une équipe d’agents logistique polyvalents, la réception et le stockage en amont de la production en lien étroit avec l’équipe approvisionnement.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans SOURIAU que AUTOMATION 2000. Et vous?

Est-il vrai que SOURIAU s'occupe de fabrication de canalisations et accessoires électriques?

SOURIAU produit-elle le même équipement d'installation que RADIALL? Je voudrais savoir

Dans SOURIAU ou dans RADIALL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Savez-vous quel équipement d'installation produit l'entreprise SOURIAU?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOURIAU a-t-elle subies?

En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Production mais selon moi SOURIAU est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!

cassandra

Il y a une formation régulière des employés à SOURIAU?

fabrication de douilles pour lampes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOURIAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment est la situation financière SOURIAU?

SOURIAU est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOURIAU. Écrivez comment est la situation et le travail.

Préparateur Outillage Moulage F/H (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOURIAU.

SOURIAU recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SOURIAU Questions fréquentes