Avis SOURIAU

Merci de m'informer quel type d'équipement d'installation produisez-vous dans SOURIAU?
Y a-t-il beaucoup de travail dans la production de matériel d'installation?

Que voulez-vous savoir sur SOURIAU ?

Cindy

Le rachat de Souriau par la plateforme américaine de l'aéronautique Esterline m'a obligé à diluer ma zone géographique ROW dans les zones principale ce qui m'a fait quitter ce fleuron de la connectique française, n'ayant plus de place dans l'organisation qui se dessinait.
CE, tickets restaurant, intéressement, participation, horaires variables et RTT
Identité française perdue

Thomas
@Cindy

Y a-t-il une chambre de repos ?

J'ai entendu dire que Clinique Les Franciscaines (Hôpital privé de Versailles) basé près de SOURIAU emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
SOURIAU produit-elle le même équipement d'installation que RADIALL? Je voudrais savoir
Dans SOURIAU ou dans RADIALL peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Savez-vous quel équipement d'installation produit l'entreprise SOURIAU?

Laisser un commentaire à propos de SOURIAU

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SOURIAU a-t-elle subies?
En France, il y a beaucoup d'entreprises qui livrent Production mais selon moi SOURIAU est la meilleure entreprise! Ils fournissent un service de très haut niveau. Je suis satisfait!
cassandra
Il y a une formation régulière des employés à SOURIAU?
fabrication de douilles pour lampes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOURIAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Comment est la situation financière SOURIAU?
SOURIAU est une entreprise de bonne réputation. Les avis sont très positifs
Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOURIAU. Écrivez comment est la situation et le travail.
anthony

Je travaille à Souriau comme responsable logistique. Mes devoirs consistent en management, avec l’aide de chefs d’équipe, une équipe d’agents logistique polyvalents, la réception et le stockage en amont de la production en lien étroit avec l’équipe approvisionnement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOURIAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SOURIAU:
L'adresse du site Web est http://www.souriau.com/index.php?id=intro
L'entreprise a recruté 9 fois en 3 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Quand la société: SOURIAU a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 20030523
SOURIAU recherche actuellement un Ingenieur.
SOURIAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.
Technicien De Production voulait à nouveau dans SOURIAU!
SOURIAU est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Production.

Les employés SOURIAU croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés SOURIAU retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits SOURIAU
Comment vos produits ou services tarifaires de SOURIAU ?