L ELAN

Ézanville
SIREN: 482120755 SIRET: 48212075500020 Téléphone: +33 2 43 55 80 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L ELAN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ELAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ELAN ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1600 € et 2300 € dans L ELAN? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de L ELAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en JETTE CLEAN ou en L ELAN?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, L ELAN ou JETTE CLEAN? Merci d'avance pour votre response

Comment prend-il soin des employés de L ELAN pendant la pandémie du coronavirus?

La possibilité de développer une langue étrangère en tant qu' assistant social.

Bonsoir, notre entreprise recrute: Accompagnant de vie H/F. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-19

nettoyage de machines industrielles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ELAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

aurore

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ELAN, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que L ELAN assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez L ELAN?

L ELAN recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de service social (H/F), Assistant / Assistante de service social (1 775 € a 2 000 €), ASSISTANT / ASSISTANTE DE SERVICE SOCIAL (H/F) (21k € a 24k €/an)

Chez L ELAN, ils recrutent à nouveau Secrétaire, à nouveau dans quelques mois.

En L ELAN ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

L ELAN Questions fréquentes