LILI CLOTH

Ézanville

Avis LILI CLOTH

Combien l'entreprise LILI CLOTH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LILI CLOTH ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Dans quel pays êtes vous?

Antoinette

Bonjour, je me joins à cette question. Ont-ils la siège en France ?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de LILI CLOTH? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LILI CLOTH est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Savez-vous laquelle entreprise produit plus d'accessoires vestimentaires? LILI CLOTH ou LA PHILEAS COMPAGNIE?

Apparemment, dans CETIBAM, qui est à côté de LILI CLOTH, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

emma

Quel est l'actuel patron de LILI CLOTH ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

amandine

Sur https://lilicloth.com/ tu as des informations détaillées.

emma

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laquelle des entreprises LILI CLOTH ouLA PHILEAS COMPAGNIE fait son travail en hiver?

LILI CLOTH crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur LILI CLOTH. Nous attendons vos opinions!

Bonjour, savez-vous si LILI CLOTH offre des bonnes conditions du travail pour des nouveaux? J'aimerais savoir aussi si c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux. Merci d'avance pour vos opinions, bon après midi!

LILI CLOTH Questions fréquentes