FRANCE CONNEXION

50 RUE LIANCOURT, 75014 PARIS 14
SIREN: 451488241 SIRET: 45148824100014 Téléphone: +33 5 65 10 87 11

Avis FRANCE CONNEXION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FRANCE CONNEXION travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONNEXION ?

Est-il vrai que FRANCE CONNEXION s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BULLE DE SERENITE et dans la FRANCE CONNEXION suivante?

Savez-vous si l'entreprise FRANCE CONNEXION vend uniquement en gros?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FRANCE CONNEXION ou PROCESS INDUSTRIES?

Les articles ménagers proposés par FRANCE CONNEXION sont-ils similaires à ceux proposés par PROCESS INDUSTRIES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FRANCE CONNEXION?

Est-il vrai que FRANCE CONNEXION s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

camille

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de FRANCE CONNEXION?

erwan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.connexionfrance.com/ de FRANCE CONNEXION.

camille

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider, j'ai besoin de plus d'infos sur FRANCE CONNEXION.

Est-il déjà arrivé que dans FRANCE CONNEXION le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Les personnes immédiatement après l'obtention du diplôme ont-elles une chance de travailler pour FRANCE CONNEXION? Je parle couramment anglais, je voudrais gagner au moins 2720 €

FRANCE CONNEXION recrute récemment pour des postes :

Professeur / Professeure d'anglais (H/F), Professeur / Professeure d'anglais (17.16 €/heure), Professeur / Professeure d'anglais (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez FRANCE CONNEXION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

FRANCE CONNEXION est en croissance! Ils recherchent maintenant Professeur / Professeure D'anglais pour la première fois.

FRANCE CONNEXION recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Gestionnaire Back-Office Conformité - Leasing / Financement!

FRANCE CONNEXION Questions fréquentes