KENZO

SIREN: 402180194 SIRET: 40218019400241
Évaluation 3.3/5

Avis KENZO

3.3

Combien gagnez-vous en moyenne ici? KENZO soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur KENZO ?

clro
Date de l'expérience: 2023-02-14

je ferai mon avis plus tard merci

Emilienne

tu es allé chez eux ? Tu pourrais me dire s'ils ont une boutique sur Madelaine encore ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lara
Date de l'expérience: 2021-03-09

J'étais stagiaire donc il a été difficile de s'intégrer avec très peu d'expérience due à mon âge. Je ne connaissais pas très bien l'environnement de la mode, et j'ai eu du mal à m'intégrer au début. J'ai trouvé mes marques au bout de quelques jours et j'ai pris beaucoup de plaisir lors de ce stage : j'ai découvert les coulisses d'une grande maison de mode.

Coline

avez-vous eu l'opportunité de participer à un projet ?

Est-il vrai que KENZO s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Savez-vous quelque chose sur KENZO , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour KENZO. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous me recommander une société à Paris laquelle recherche des candidats? je voudrais travailler comme Conseiller de Vente - Temps partiel, je parle l'anglais

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 700 € à 3300 €. Combien peut proposer KENZO?

Dans l'offre PARK SERVICES il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés KENZO l'ont-ils aussi?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans KENZO? C'est important.

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans KENZO ou dans NICODIM?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise KENZO sont-ils de bonne qualité?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KENZO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que KENZO recrute à Paris? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

Salut !!! Je veux envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a4e9f7bf61423cb&fccid=b744f96fda3779bf&vjs=3. Je connais word. Je ne suis pas sûr si cette entreprise soit un bon choix. Pouvez-vous me donner quelques avantages et inconvénients ? J'attends de votre retour :) Bonne journée

KENZO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Styliste!

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Conseiller De Vente - Temps Partiel F/H à KENZO.

KENZO Questions fréquentes