S D K

ZONE INDUSTRIELLE , 62990 BEAURAINVILLE

Avis S D K, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise S D K ?

Que voulez-vous savoir sur S D K ?

Le site Web de S D K te plaît plus que celle de KARDEN?

Est-il vrai que dans S D K, contrairement à L 1PORTATEUR, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de S D K. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de S D K? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les employés de KVD sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de S D K. Est-ce vrai?

Les employés de S D K suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S D K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maéva

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer vendeur sur 2400?

cédric

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 800.

maéva

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Nous aimerions vous inviter à postuler pour un nouveau poste caissier chez S D K a La Gorgue.

Est-ce que S D K offre les congés liés à l'état de santé?

Savoirs et savoir-faire indispensables pour nous rejoindre: hôte de caisse polyvalent ou similaire: 2 ans

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur S D K. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de S D K! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin, prouvez!

Attention, nouvelle offre de S D K! Ils recherchent Employée De Libre Service, prouvez!

S D K Questions fréquentes