animateur
Responsabilités
- être l'interlocuteur privilégié pour les clients, en réalisant un accompagnement régulier adapté à leurs besoins, assurant ainsi leur satisfaction
- mettre en place des mesures pour éviter les demandes abusives de la part des clients, assurant ainsi un environnement de travail équitable et professionnel, par exemple documenter toutes les interactions, les modifications apportées par rapport au projet initial et les accords conclus
- vous serez chargé d'animer la relation client au cours de l'exécution de nos prestations, en garantissant satisfaction et succès commercial
Voir plus +9 - en appui aux équipes techniques et sous la responsabilité du dirigeant, vous serez le contact privilégié entre la direction de l'entreprise et les clients
- assurer des réunions régulières pour recueillir les besoins du client, informer le client sur les avancements des travaux, clarifier les exigences du client, garantir l'alignement sur les objectifs convenus et, le cas échéant, mettre en place des ajustements ou des corrections nécessaires
- gérer les problèmes de compréhension entre l'équipe technique et nos clients, en clarifiant les exigences et en veillant à ce que les solutions proposées répondent aux besoins du client
- assurer le rôle d'intermédiaire pour clarifier les attentes de nos clients et les transmettre aux développeurs de manière fluide et efficace
- votre mission sera d'assurer une relation harmonieuse et productive entre les deux parties
- rédiger par la suite un document clair et précis reprenant les besoins du client et les spécifications techniques choisies
- répartir les tickets et les demandes au sein de l'équipe suivant les compétences de chacun, en veillant à la légitimité des demandes et à l'utilisation efficace des crédits d'heures
- assurer un suivi régulier de l'avancement, en particulier en ce qui concerne l'utilisation des crédits d'heures et la résolution des problèmes techniques et commerciaux
- communiquer de manière proactive avec les clients pour s'assurer de leur satisfaction, recueillir leurs commentaires et négocier des crédits d'heures supplémentaires si nécessaire
Exigences
- accueillir, orienter, informer une personne
- analyser une situation et produire un diagnostic
- capacité à travailler de manière autonome
Voir plus +16 - compétences en communication écrite et verbale
- préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- structurer, synthétiser des informations
- travailler en équipe, en réseau
- accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs
- actualiser régulièrement ses connaissances
- collecter et analyser des informations
- proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- utiliser des logiciels spécifiques
- utiliser les outils collaboratifs
- évaluer le résultat de ses actions
- comprendre/répondre/traduire besoins des clients
- esprit d'initiative et autonomie
- formation professionnelle ou exp. équivalente
- gérer les attentes clients de manière diplomate
- orienter/Être force de proposition de solutions
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste animateur
IFAC Bussy Animation | 20000 € | 4000 € 20000 € |
VOIX PUBLIQUE | 8000 € | 4000 € 20000 € |
RECRUT OI | 6250 € | 4000 € 20000 € |
RECRUT'OI | 6250 € | 4000 € 20000 € |
EXPONENTIEL | 5416 € | 4000 € 20000 € |
GOLF COM STRATEGY | 5000 € | 4000 € 20000 € |
KORIAN LE HAMEAU | 4166 € | 4000 € 20000 € |
KTB RECRUTEMENT | 4000 € | 4000 € 20000 € |
Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais | 4000 € | 4000 € 20000 € |