THOMAS ROUX MENUISERIE

SIREN: 529004004 SIRET: 52900400400030 Téléphone: +33 6 33 48 30 80
Évaluation 4.5/5

Avis THOMAS ROUX MENUISERIE

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THOMAS ROUX MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS ROUX MENUISERIE ?

Valentine
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi chez THOMAS ROUX MENUISERIE semble intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans le secteur du bâtiment ou qui sont des bricoleurs talentueux. Il est mentionné que vous travaillerez en équipe de 2 ou 3 personnes, ce qui peut offrir une dynamique de travail stimulante. De plus, il est indiqué qu'une formation en interne est prévue pour accompagner les nouveaux arrivants, ce qui est un avantage pour ceux qui souhaitent se perfectionner dans le domaine de la menuiserie. Toutefois, le salaire n'est pas mentionné dans l'offre. Serait-il possible de connaître la rémunération proposée pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Nous venons d’installer à notre domicile une porte de garage or standard de très bonne qualité qui nous a été proposé par Monsieur Thomas ROUX est installé par son équipe de techniciens de très haute qualité soigne ponctuel et précis je conseille vivement à ton propriétaire qui veut des produits de qualité posée par des techniciens de qualité

Jean-Michel

Je suis content de lire votre avis car moi aussi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels. Vous avez installé la porte automatique dans le garage ? Pouvez-vous me donner la marque de porte SVP ? Merci

lefebvrephil@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-12-17

Établissements ROUX nous a posé un volet de Garage or standard Produits de qualité équipe de montage exceptionnel je conseille à tous ceux qui veulent de la menuiserie de qualité à des prix de qualité

Jason

Bonjour, Vous pouvez me confirmer que leur rapport qualité prix est bon ? Le travail a été effectué soigneusement ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de THOMAS ROUX MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que THOMAS ROUX MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Où est la meilleure ambiance, en THOMAS ROUX MENUISERIE ou dans une CROC O DEAL voisine ?

L'entrepriseTHOMAS ROUX MENUISERIE est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à CROC O DEAL?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR JEROME PAMBRUN ou THOMAS ROUX MENUISERIE?

Nous attendons des nouvelles du monde de l'entreprise et du departement VRP Exclusif H/F

Est-il vrai que THOMAS ROUX MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Je pense depuis longtemps à déménager à Saint-Sylvestre-sur-Lot. Quelqu'un sait quelle est la situation de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez THOMAS ROUX MENUISERIE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Sylvestre-sur-Lot se ferment?

Poseur - THOMAS ROUX MENUISERIE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise THOMAS ROUX MENUISERIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

THOMAS ROUX MENUISERIE Questions fréquentes